begin process at 2010 02 10 12:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Publipostage Word-Excel-Répertoire de photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publipostage Word-Excel-Répertoire de photos

jeudi 15 août 2002 à 08:13:18 | Publipostage Word-Excel-Répertoire de photos

boubou79

Boubou79

Je poste ce second message pour relancer une nouvelle demande d'aide je dois effectuer un publipostage sous word et pour chaque courrier généré, inérer la photos de la personne correspondante. Sachant que les photos sont situées dans un répertoire connu(ex : c:\photos) et que les infos de chacune des personnes concernées par le courrier se trouve dans une base excel (ainsi que le nom de la photo), comment en VB lui indiquer d'aller chercher la bonne photo lors de la fusion. A noter que par un loadpicture j'arrive bien à charger la photo du premier enregistrement de ma base mais par la suite chacun des courrier contient cette même photo. Comment lui indiquer de passer à l'enregistrement suivant pour la photo comme il le fait pour les autres champs de ma base (nom, prénom, adresse).
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
vendredi 19 novembre 2004 à 23:25:41 | Re : Publipostage Word-Excel-Répertoire de photos

dr33

même problème sans réponse...

sur certaine version sans passer par visual, les codes de fusions suiv. fonctionnent :

{includeimage {mergefield "nomduchamp"}}

mais plus sur >=2000

Cette discussion est classée dans : excel, word, photo, photos, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publipostage word avec une base excel et une base de photos dans un repertoire [ par boubou79 ] Boubou79, voila mon soucis, je dois effectuer un courrier de publipostage à partir de données (nom, pr Urgent SVP - Publipostage sous Wordpartir d'une base excel et d'un répertoire contenant des photos, avec insertion automatique de la photo de la personne concernée sur le courrier [ par boubou79 ] Boubou79Boubou79, voila mon soucis, je dois effectuer un courrier de publipostage à partir de données (nom, prénom, adresse...) contenu dans un fichie Publipostage sous Word à partir d'une base Excel mais avec insertion de la photo correspondant à chaque personne [ par boubou79 ] Boubou79 je dois effectuer un publipostage sous word et pour chaque courrier généré, insérer la photos de la personne correspondante. Sachant que les Publipostage Word avec base excel et photos [ par boubou79 ] Boubou79[font=Times New Roman]bonjour, je cherche de quelle maniére effectuer un publipostage avec insertion de photo pour chaque courrier, sachant qu Publipostage sous word avec insertion de photos situées dans un répertoire [ par boubou79 ] Boubou79Je poste ce second message pour relancer une nouvelle demande d'aide je dois effectuer un publipostage sous word et pour chaque courrier génér VB + Word + Excel !!! HELP ! [ par tyflops ] Bonjour,Je suis en train de créer une appli professionnelle en VB qui réalise plusieurs fois à la suite le publipostage entre un fichier source excel, publipostage word avec photo [ par boubou79 ] Boubou79bonjour, je cherche de quelle maniére effectuer un publipostage avec insertion de photo pour chaque courrier, sachant que je sais où se trouve publipostage word-excel avec une bitmap [ par ARNO60 ] j'ai un soucis:je voudrais faire du publipostage avec une image dans une base de données excel.comment faire avec une macro?Merci Publipostage WORD , EXCEL [ par ukos ] Bonjours, j'ai un gros gros soucit ! Ce que j'aimerai pouvoir faire :     Proposer a la personne de créer son étiquetes dans un formulaire EXCEL VBA publipostage et impression depuis excel [ par ludovic77220 ] Bonjour,J'ai un code pour imprimer depuis excel, un document word avec du publipostage.La fusion se passe bien, mais le document ne s'imprime pas.Pouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales