begin process at 2010 02 10 14:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

publipostage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publipostage

lundi 17 mai 2004 à 16:59:59 | publipostage

nikod

lors d'un publipostage je recupere toutes mes lettres sur une seul feuille (avec office 2003) comment faire pour avoir une lettre par feuille.
lundi 17 mai 2004 à 17:32:42 | Re : publipostage

Harakor

Membre Club
salut,
Insere un saut de page peut etre (si j'ai bien compris ce que tu voulais :P)

Harakor

Cette discussion est classée dans : feuille, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille MDI et Feuille MDI fille [ par WSTBoss! ] Lorsque j'affiche ma feuille MDI fille dans ma feuille MDI, je n'arrive pas à faire apparaitre la scrollbar qui permet de faire defiler ma feuille MDI Drag d'un fichier depuis l'explorer vers une zone Texte d'une feuille : help ! [ par GEDDi ] Question bete mais je ne sais pas comment faire :J'ai une feuille(Form1) avec une zone de Texte (Text1) et je veux 'Draguer'un fichier venant de l"exp Info sur coordonnées en VBA dans une feuille Excel [ par dzeuz ] Recherche d'info en VisualBasicApplicationActuellement je suis à la recherche du code afin de tracer une ligne dans une feuille graphique d'Excel.Cett Événement lorsqu'un feuille est cliquée [ par Amonbofis ] Quelqu'un sait comment on fait pour exécuter unévénement dès qu'on clique le titre d'une application?Je m'explique, j'aimerais démarrer mon Applicati Ouverture d'Excel avec une nouvelle feuille [ par Eric ] Comment ouvrir excel97 avec une nouvelle feuille sous VB6 ?J'arrive à le faire avec word mais pas avec excel.Merci pour votre aide Savoir si l'utilisateur quitte la feuille [ par Jo Ace ] Comment savoir si l'utilisateur quitte la feuille ? DeActivate et LostFocus ne marchent PAS !I NEEEEEED HEEELP !ICH BRAUCHE HILFE !J'AI BESOIN D'AIDE Modifier une form MDI depuis la form mère [ par JCLK ] Ce message s'adresse plus particulièrement au grandissime Amonbofis, mais les réponses de tout le monde sont les bienvenues.Dans un éditeur de texte, Impression d'un richtextbox [ par momo ] Je souhaite imprimer le contenu formaté d'un contrôle Richtextbox à partir d'un point quelconque de la feuille et sur la largeur voulue or la méthode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales