begin process at 2012 02 17 11:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise!

dimanche 16 décembre 2001 à 15:21:56 | Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise!

Tioneb

Si quelqu'un connait un site où je peux télécharger visual basic 6 en français, ça serait cool de me donner l'adresse car j'ai actuellement la version anglaise et comme je ne suis pas très fort en anglais, je ne peux pas utiliser ce formidable logiciel à fond.
Si pour mon Noël, vous voulez me l'envoyer sur CD par voix postal, y'a pas de problème!!!

Merci beaucoup
Tioneb
dimanche 16 décembre 2001 à 16:25:36 | Re : Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise!

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bon, on va pas commencer comme ça avec la nouvelle version du site...
Tu n'es pas sur le bon site pour demander ce genre de choses.
Merci de ta compréhension

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Si quelqu'un connait un site où je peux télécharger visual basic 6 en français, ça serait cool de me donner l'adresse car j'ai actuellement la version anglaise et comme je ne suis pas très fort en anglais, je ne peux pas utiliser ce formidable logiciel à fond.
Si pour mon Noël, vous voulez me l'envoyer sur CD par voix postal, y'a pas de problème!!!

Merci beaucoup
Tioneb
dimanche 16 décembre 2001 à 16:34:19 | Re : Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise!

TheGregg

En +, pour programmer vaut mieux avoir les bases anglaises car sinon, c'est presque impossible de programmer ;)

Réponse au message :

A++

Nix

Réponse au message :

Merci beaucoup
Tioneb

lundi 17 décembre 2001 à 18:30:59 | Re : Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise!

Tioneb

Salut,
je sais Nix que c'est pas le bon site pour demander ça et je m'en excuse. Si tu le souhaite, tu peux effacer ma demande!
A part ça je trouve la nouvelle version de ton site super; ce que j'aime bien c'est le fais qu'on ait obligé d'avoir un compte pour dialoguer, déposer des sources, etc car ça évite que des mecs se fasse passer pour quelqu'un d'autre.

Bon aller, bonne prog à tous et encore pardon
Ben

Réponse au message :

A++

Nix

Réponse au message :

Merci beaucoup
Tioneb

mardi 26 février 2002 à 12:57:14 | Re : Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise!

kilyn

En plus ça te permait de pratiquer un peu l'anglais car comme le dit mon prédécesseur l'informatique fait appel à beaucoup de termes anglais quel que soit la langue avec laquelle tu communiques.
@ +

Réponse au message :

En +, pour programmer vaut mieux avoir les bases anglaises car sinon, c'est presque impossible de programmer ;)

Réponse au message :

A++

Nix

Réponse au message :

Merci beaucoup
Tioneb

vendredi 22 octobre 2004 à 18:52:13 | Re : Où puis-je télécharger VB6 fr car j'ai la version anglaise!

kevingermain

kévin kevin

Cette discussion est classée dans : version, vb6, télécharger, anglaise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 version française et version anglaise [ par foulman ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si c'est dangereux de développer une appliation VB6 en version anglais-us pour l'installer ensuite sur des postes Wi Je ne trouve pas la version 7 du directX sdk [ par le pro masterchief ] Je ne trouve que la version 9.0. Je voudrais avoir la version 7 pour faire du directdraw alors pouvez vous me donnez un lien où on peut télécharger le tables des methodes par objet en VB6 [ par grand_dragon_rouge54 ] BonjourAlors voilà, j'ai acheté une version d'occasion de VB6.Dommage elle est en nlglais. J'ai posé la question sur ce forum pour savoir si un utilit VB5 plus rapide que VB6 ? [ par yannn ] Salut a tous,j'ai une question a 100 balles :Je suis en train de refaire mon keylogger... et trouvant VB5 plus pratique que VB6 du point de vue des de VB6 ou VBNet? [ par nicocollas ] Salut, Est ce que VBnet vaut vraiment le cout? Et quelle est la différence entre la version standart et la version Pro? Merci d'avance livre de reference et version de VB6 [ par lpn ] Bonjour, Je viens d'etre nomé a poste ou vais devoir developer des appli en VB. Je n'ai que de vague souvenir de VB6 de mes cours en BTS. Pourriez vou VB 6.0 ou VB .NET [ par Thierrycat ] Bonjourje développe sous VB 6.0 au bureauJe voudrais acheter une licence VB pour chez moi mais seul la VB .net est disponnibleCette version (.NET) est VB 2005 Express / VB6 Initiation [ par cuq ] Bonjour,Dans PC Expert de ce mois il y a le CD de la version VB 2005 version Express Edition en version Beta.Première question quel est le niveau de f Connection VB6 / SQLite [ par Smu2015 ] Bonjour a tous :) Voila, Je cherche a connecter une base SQlite version 3+ avec VB6 malheuresement, je n'ai rien trouvé... Il y a bien AGS_SQlite.d Version VB6 [ par fakir fakar ] Bonjour à a tous,mon probleme est le suivant: j'ai acheté VB6 à la Fnac il y a quelques moismais je ne l'ai jamais installé jusqu'à hier. Hors le CD e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales