Accueil > Forum > > > > Où puis-je trouver des OCX de compression/décompression ?
Où puis-je trouver des OCX de compression/décompression ?
lundi 16 avril 2001 à 02:18:14 |
Où puis-je trouver des OCX de compression/décompression ?

sb
|
Je cherche des OCX de compression/décompression (autre que ActiveZipper) telles que: - RAR - ACE - CAB - TAR - JAR - LZH - LHA - etc... Je cherche aussi des OCX de codage 128 bits au passage. Merci
|
|
mardi 17 avril 2001 à 12:06:48 |
Re : Où puis-je trouver des OCX de compression/décompression ?

VB_MAN
|
Pour la compression&décompression de fichiers je te conseil de sortir quelques dollars tu vas être sur d'avoir quelque chose qui fonctionne mieux que ceux gratos ;), ceux qui sont gratos ne sont sont pas terrible, ben en tout cas tous ceux que j'ai essayer(contrôles/dll) ne vallent pas grand chose.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je cherche des OCX de compression/décompression (autre que ActiveZipper) telles que: - RAR - ACE - CAB - TAR - JAR - LZH - LHA - etc... Je cherche aussi des OCX de codage 128 bits au passage. Merci
|
|
mardi 30 mars 2004 à 11:37:09 |

the_best
|
Ok !!! M'est ou on peut les trouver (même nul, on peut en tirer QQChose !) The Best 
|
|
jeudi 1 juillet 2004 à 13:14:05 |

Goldenbond
|
OCX de codage 128 bits, lance une recherche avec "compression", tu va trouver ton bonheur.
|
|
vendredi 30 janvier 2009 à 23:55:51 |

PaTaTe
|
Il existe des DLL pour tous les formats que tu cites et elles fonctionnent très bien.
- RAR : unrar32.dll (décompression uniquement (format propriétaire) - ACE : unacev2j.dll (décompression uniquement (format propriétaire) - CAB : cab32.dll - TAR : tar32.dll - JAR : unzip32.dll (décompression uniquement) ... info à vérifier - ARJ : unarj32j.dll (décompression uniquement (format propriétaire) - LHA/LZH : unlha32.dll - 7-ZIP/ZIP : 7-zip32.dll
J'utilise moi-même la plupart de ces DLL (principalement pour la décompression) depuis pas mal de temps sans soucis.
[PaTaTe]
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, cherche, ocx, compression, décompression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recherche ocx de compression compatible pkzip [ par Cameleon ]
Bonjour voulant intégrer dans un programme un module de compression et que celui-ci soit le plus standard possible je recherche un ocx du style de xce
cherche OCX [ par willfred ]
je recherche un ocx ou un moyen de faire des graphiques sous forme de camembertmerci
cherche OCX [ par willfred ]
je recherche un ocx ou un moyen de faire des graphiques sous forme de camembertmerci
je cherche ocx pour excel et vb6 [ par pin-pon1 ]
je cherche un ocx me permettant d'utiliser dans mon applications les fonctions d'excel 2000 ou 97je pensais qu'avec le pack office il ya avait des ocx
Cherche FTP32.OCX [ par jack ]
SalutJ'ai un prog qui traine depuis des lustres.J'utilise WinInet pour faire un lien entre un PC et un Vax, mais WinInet ne permet pas de préciser le
Ou peut-on trouver des ocxOCX [ par QuarX ]
Ou peut-on trouver des controles ocx?Autre chose... J'ai l'air d'avoir un probleme de compatibilite entre VB6 et VB.net. Quelqu'un m'as dit que cela p
Problème avec XP et VB5 [ par 007 ]
Salut à tousJ'ai upgradé mon PC de Me à Xp. Quelques temps après, j'ai installé VB5 et j'ai tenté d'ouvrir des progs que j'avais fait quand j'avais Me
Je cherche ou avoir une version plus récente de l'ocx windoes media player(6.4) [ par XGuarden ]
Esayer mes progs,sé des jeu video que tous aime.Je cherche ou avoir une version plus récente de l'ocx windoes media (6.4)aller pas me dire www.msdn.mi
Cherche OCX Jour Semaine Mois An [ par fbe38 ]
Bonjour à tous,je suis à la recheche de composants OCX permettant de gérer 1 jounée, 1 semaine , et 1 mois.Merci@+
Cherche ocx [ par Believe ]
Je recherche un ocx pouvant me representer des boutons aux style de windows XpSi quelqu'un a, je suis preneurMerci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|