begin process at 2012 02 14 14:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

python

mardi 27 septembre 2005 à 12:28:17 | python

supai

bonjour a tous, Je recherche des informations, afin de créer un petit soft me permettant de stocker les données qui arrivent sur mon port parallèle ds un fichier texte. Ma future application devra tourner sous nt, ce qui m'amène a demander comment fait on un executable sous python. Merci d'avance à tous ceux qui repondent à un newbies ds le monde du python.

Cette discussion est classée dans : ds, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un piecs jointe ds un e-mail [ par ft ] Comment proceder pour pouvoir copier un fichier recu en piece jointe par un mail dans un dossier de son choix ! comment enregistrer le contenu de ma listbox ds un fichier txt [ par sebas ] je voudrai enregister le contenu de ma liste box ds un fichier txt mais je n'y arrive pas, je vous remerci de votre aide. =:-°) Comment afficher un fichier xls ds une dbgrid à l'aide d'une cmdlg [ par adoum ] Bonjour,J'essaie de charger un fichier excel dans une dbgrid. Pour cela j'utilise une boîte de dialogue Ouvrir. Je récupére bien le chemin complet plu Ajouter un nouvel enreg ds une table depuis VB. URGENt!! [ par flo ] COmment depuis Vb (Avec ADO) ajouter un enregistrement ds une table de ma bd Access?Faut il utiliser ALTER TABLE nom_table(........,....)?Merci de vot Lire une ligne [ par Vincentsoft ] SalutLorsque je quitte un programme, j'écrit des infos ds un fichier txt afin que d'autre programmes puisse aller lire dedans.Mais ce que je souhaite video ds picture et mp3 [ par gustave ] comment faire pour centrer une video(avi ou mov, mpeg) dans une picture box ou alors la mettre a la taille de la picture meme question pour une image! Comment copie un fichier ds le répertoire windows [ par Heineken1664 ] Comment faire en sorte a ce ke le fichier s'autocopie ds le repertoire de windows et par la suite creer un raccourci automatic dans la base de registr supprimer une ligne ds liste box [ par tom ] Comment puis je supprimer une ligne selectionner par l'utlisateur dans une listeBoxMerci d'avanceTom Comment cacher l'extension des fichier ds un File ListBOX [ par KoZo ] Comment cacher l'extension des fichier ds un File ListBOX.les File List Box affiche tous les fichiers d u nrepertoire.mais comment laisser rien que le RECHERCHE DE WINSOCK.OCX (ou autre enfin queque chose qui me donne winsock) =) [ par Bartman 1er ] Walla mon probleme:je desire mettre ds une textbox l'IP local de la personne mais je ne sais pas ou trouver ou commant marche winsock. je ne possede s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales