begin process at 2012 02 13 21:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

QBasic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QBasic

mercredi 18 juin 2003 à 22:26:25 | QBasic

spaceinvader

ben voila ma kestion est:
SVP AIIIIDEZ MOIIIIIIIII!!!!!
pour etre un peu plus précis:
je voudrais ajouter une ligne de commande dans un prog qbaisc pendant l'execution.
on m'a dit ke j'avais besoin d'un parseur ou de qqch d'autre, mais je comprends po ca
alors si qqn pourrait m'aider eh ben ce serait extrêmement sypa de sa part
mercredi 18 juin 2003 à 22:47:01 | Re : QBasic

Delbeke

D'après ce que je sais c'est impossible.

Pour qu'elle raison serait t'il nescessaire d'ajouter une ligne de code à l'exécution ? Ne serait t'il pas plus simple de programmer une sub qui ne serait applée que si le besoin s'en fait sentir ?

Jean-Luc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ben voila ma kestion est:
> SVP AIIIIDEZ MOIIIIIIIII!!!!!
> pour etre un peu plus précis:
> je voudrais ajouter une ligne de commande dans un prog qbaisc pendant l'execution.
> on m'a dit ke j'avais besoin d'un parseur ou de qqch d'autre, mais je comprends po ca
> alors si qqn pourrait m'aider eh ben ce serait extrêmement sypa de sa part

Cette discussion est classée dans : qbasic, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable [ par j_frost ] Je veus savoir comment fonctionne la variable de texte et de chifrecar comparativement a qbasic lacomand input ne ser pas a la memmechose et je suis f DE QBASIC A VB [ par JPC ] Comment traduire de Qbasic des fichiersavec les zone MKi,mkL etc pour les transformer en VB NIXXXXXXXXXXXX [ par alex ] tu avais dit que si on avai besoin d'un pe + de 200ko pour le concour il falait le dire, et ben, je le dit, alors ben voila... Winsock ( ben oui moi tj rien compri ) [ par Bap ] Y a t'il qlq qui peut me monter son server winsockJ'ai une autre Q:C'est posible de crée un programme de chat pour un chat qui existe dj en javamerci ben euh regarder !!! [ par thegrenouille ] Voilà j'ai fait un programme et je voudrais pouvoir faire une installation, c'est à dire que j'aimerai que mon programme soit utilisé par d'autre mais Arf encore une erreur Nix ... :( [ par FX ] Euh ben wala, j'ai créer mon compte pour ajouté une source ...Et quand je recoi le mail de confirmation a la ligne mot de passe, ben il aparait rien, mot dans un textbox [ par lobotomi ] Ben oui,je veux faire que genre si ya exemple yammy dans un textbox (dison dans le textbox c écris fnryayammyhbdi ben ya yamy dedans ben jveu que sa f Boutons dans une MultiPage [ par Vanjelis ] J ai une multipage, je l'edite et je mets des bouttons dedans mais quand je double clique sur un boutton pour voir le code, ben la fonction Sub Bouton winsock send data... [ par zmasteur ] ben la c con mes je suis un peux débuten ces ten si je pert la mémoire pi la je c plus comemnt faire pour que sa envoi quelque chose ben regarder sa:W Merde alors C pas du jeu !! [ par PUTAIN !!!! ] t1 lES GARS L0 VOUS FAITES CHIER; si VOUS ËTES FERUS DE vbfrance EH BEN JE VOUS DIS UNE CHOSE : c MOI INFOBOX51.FR.ST . eT C A MOI KON A DIS PLAGIAA !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales