begin process at 2012 02 16 10:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

qq1 sait utiliser une listbox VBA???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qq1 sait utiliser une listbox VBA???

mercredi 27 août 2003 à 15:58:14 | qq1 sait utiliser une listbox VBA???

yaya31

J aimerais mettre dans une liste box autre chose qu une requete...
J aimerais mettre des variables:
par exemple
1ère colonne=rs.Fields("Numfact").Value
2ème colonne=rs.Fields(4)Value
3ème colonne=Somme

comment faire???
merci d avance

Amaya

Cette discussion est classée dans : vba, listbox, utiliser, rs, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA]ListBox et nom de colonne [ par aurelien2723 ] Salut!!Je voudrais afficher des résultats d'une recherche dans une list box et éventuellement dans la feuille La propriétés rowsource de la listbox se VBA changer une valeur dans un listbox multi colonne [ par gaudd ] Bonjour J'ai un problème qui me semble assez banal mais je n'ai pas trouvé de solution. Exemple : je suis en VBA access, j'ai 2 colonnes dans mon lis Problème avec listbox ! [ par jjg65 ] Chers membres,Je reste bloqué sur un problème lié lors de l'affichage d'une listbox.La listbox affiche parfaitement le résultat de ma requête mais je Alimenter Listbox [ par bluntz54 ] Voila j'ai écrit ce bout de code sur mon formulaire comportant une Listbox : Dim Rs As RecordsetDim i  As IntegerSet Rs = CurrentDb.OpenRecordset("Tab [VBA] rajouter dans une listbox [ par tfkgsm ] bonjour,je souhaite rajouter une ligne de trois colonnes dans une listbox. je dispose d'un tableau ( 1,3) et d'une listbox de trois colonne. J'ai essa [VBA]Suppression de lignes en fonction de la valeur d'une cellule pour différente colonne [ par Tokh ] Bonjour à tous,Déjà désolé si la question 'est pas au bon endroit, j'ai choisi de la mettre dans la section débutante vb.net et VB 2005 plutôt que dan vba outlook [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai dans outlook 2003 rechercher tous les éléments du calendrier qui commence par ## et les lister dans un nouveau tableau excel av Problème avec formule vba [ par avyrex1926 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule vba. Je veux que la formule dans la colonne V, à partir de la 6ième ligne,qu'il me donne la valeur de Probleme limite de listbox [ par croftman ] Bonjour à tous!Voila, j'ai une listbox en VBA qui contient 10 colonnes, jusqu'a la rien d'alarmant, tout fonctionne!Seulement, j'ai voulu mettre une 1 [VBA Excel] Listbox [ par Nyck0las ] Bonjour,   <p class="MsoNorma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales