begin process at 2010 02 10 06:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Quadrillage MSFLEXGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quadrillage MSFLEXGRID

jeudi 19 décembre 2002 à 13:20:59 | Quadrillage MSFLEXGRID

Papy440

Ola amigos

J'aimerais savoir s'il est possible d'entourer une zone sur une MSFLEXGRID en changeant la couleur du quadrillage.
Si l'on change la propriété gridcolor c'est toute la grille qui change de couleur.
Je voudrais pouvoir entourer une zone.
Si quelqu'un à la solution... il sait quoi faire.

Merci d'avance à tous.

Papy_440
jeudi 19 décembre 2002 à 13:31:44 | Re : Quadrillage MSFLEXGRID

jeje2

positionne toi sur la cellule voulu puis :

MSFlexGrid1.col = 2
MSFlexGrid1.row = 2
MSFlexGrid1.CellBackColor = vbRed

la 2ème cellule de la 2ème ligne sera rouge
A +
jéjé

-------------------------------
Réponse au message :

> Ola amigos
>
> J'aimerais savoir s'il est possible d'entourer une zone sur une MSFLEXGRID en changeant la couleur du quadrillage.
> Si l'on change la propriété gridcolor c'est toute la grille qui change de couleur.
> Je voudrais pouvoir entourer une zone.
> Si quelqu'un à la solution... il sait quoi faire.
>
> Merci d'avance à tous.
>
> Papy_440
vendredi 20 décembre 2002 à 10:58:26 | Re : Quadrillage MSFLEXGRID

Papy440

Papy_440

Merci beaucoup mais ça je le savais déjà, c'est ce que j'utilise à défaut du quadrillage.
C'est le quadrillage (les p'tites lignes grises) que je veux rendre plus épais ou plus sombre afin d'entourer la zone voulu.
Je sais qu'on peut le modifier avec le gridcolor mais c'est toute la grille qui change.
Je veux juste entourer la zone comme sous excel mais sur une MSFLEXGRID.
Le cellbackcolor ne m'interesse pas. Désolé
Par pitié, aidez moi !!! bouh snif.

Réponse au message :

> positionne toi sur la cellule voulu puis :
>
> MSFlexGrid1.col = 2
> MSFlexGrid1.row = 2
> MSFlexGrid1.CellBackColor = vbRed
>
> la 2ème cellule de la 2ème ligne sera rouge
> A +
> jéjé
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ola amigos
> >
> > J'aimerais savoir s'il est possible d'entourer une zone sur une MSFLEXGRID en changeant la couleur du quadrillage.
> > Si l'on change la propriété gridcolor c'est toute la grille qui change de couleur.
> > Je voudrais pouvoir entourer une zone.
> > Si quelqu'un à la solution... il sait quoi faire.
> >
> > Merci d'avance à tous.
> >
> > Papy_440
>

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, couleur, zone, quadrillage, entourer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 petites questions [ par nephiled ] BonjourJe débute à peine dans le VB et j'ai quelques questions sur les strings et les grids.1°)est-il possible de mettre en couleur une seule case, li couleur dans une msflexgrid [ par cevennol ] Bj,j'ai quasiment fini mon programme de gestion de note, seul hic:quand j'affiche les notes dans le tableau, je voudrais que celles inférieures à 10 s MSFLEXGRID:AIDEZ-MOI S.V.P/URGENT [ par STCManiak ] Est-ce que quelqu'un aurait une solution??J'ai une MsflexGrid, lorsque l'utilisateur sélectionne une ou plusieurs cellules de la FlexGrid, et qu'îl cl Modification de couleur de lignes dans une zone de liste [ par zerot ] Bonjour,après avoir opéré une requete, j'affiche mes résultats dans une zone de liste. Je voudrais savoir s'il est possible de choisir une couleur pou Changer la couleur d'un intitulé, zone de texte .... Onfocus [ par Gdal ] Bonjour, J'ai dans un formulaire, un intitulé (ou etiquette...) et je souhaite que lorsque l'utilisateur passe la souris sur la zone celle-ci c Couleur Zone de liste [ par goldgorse ] Bonjour,Je voudrais, sous access97 et avec vba, mettre une ligne d'une zone de liste en couleur et ce de façon evenementielle. en fait dans cette zone Couleur conditionelle dans Zone de Liste [ par nicod.lyon ] Bonjour!Cette fois, je cherche à utiliser des couleurs DIFFERENTES dans une Zone de ListeMa zone de liste est remplie par une requete SQLChaque ligne Couleur MSFlexgrid [ par isaca ] Bonjour,Je travaille sous VB6 et j'aimerai colorer une seule cellule dans un MSFlexGrid.J'ai essayé la syntaxe suivante mais rien.....ww est le n° de Couleur du texte dans une zone de liste [ par sebast105 ] Bonjour,Est-il possible de mettre une couleur spécifique à une ligne d'une zone de liste ?Merci d'avanceSébastien Mettre une couleur particulière / Objet Msflexgrid [ par mauriiiiiice ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour qu'une cellule d'un objet msflexgrid soit coloré en rouge si la condition est fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales