begin process at 2010 02 10 14:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

qualité impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qualité impression

mardi 19 mars 2002 à 18:51:02 | qualité impression

fabrice88

salut,

quel est la commande qui permet de gerer la qualité d'impression.

je souhaite soit mettre par defaut "bouillon" (par exemple) soit laisser le choix a l'utilsateur de la qualité
mercredi 20 mars 2002 à 09:08:09 | Re : qualité impression

LUDEr

Tu peux accéder à la fenêtre de config de ton imprimante. Pour cela, tu dois déclarer l'utilisation de COMDLG32.OCX en sélectionnant MICROSOFT COMMON DIALOG dans le menu Projet/Composants. Tu glisses ce nouveau composant sur ta fenêtre et tu peux alors lancer la commande suivante:

Private Sub Command1_Click()
CommonDialog1.ShowPrinter
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :

salut,

je souhaite soit mettre par defaut "bouillon" (par exemple) soit laisser le choix a l'utilsateur de la qualité
mercredi 20 mars 2002 à 12:01:57 | Re : qualité impression

Neo.balastik

Salut,

Il est possible de gérer cela grâce à l'objet Printer de VB.

Printer.PrintQuality = VbPRPQDraft 'Brouillon

Voici d'autres constantes à utiliser:

VbPRPQLow - Basse résolution
VbPRPQMedium - Résolution moyenne
VbPRPQHigh - Haute résolution

Tchao

NéoB

Réponse au message :

salut,

mercredi 20 mars 2002 à 13:28:52 | Re : qualité impression

fabrice88

avec cmd.showprinter, j'ai bien la boite de dialogue qui s'affiche.
par contre si j'essai de changer une option (qualité, couleur noire et blanc...) dpuis cette meme boite de dialogue celle-ci n'est pas prise en conte.

une idée ??????

Réponse au message :

salut,

Cette discussion est classée dans : impression, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RESOLUTION DE L'IMPRESSION. PLEASE HELP ME [ par Dragon ] Pitié aidez moi !Mon soft est prévu pour imprimer des photosMais la qualité est médiocre !!!!Comment augmenter la Qualité de l'impression ?? Qualité d'impression [ par Raynald ] Bonjour, j'utilise VB6 avec une imprimante matricielle Epson LQ2550.Depuis que j'ai installé Windows 98, l'imprimante passe 2 fois sur la même ligne qualité impression [ par fabrice88 ] Salut,j'ai toujours un ennui pour la qualité d'impression... et oui sans livre et sans support...par exemple Voila comment je declare pour le nombre d qualité impression [ par fabrice88 ] Salut,j'ai toujours un ennui pour la qualité d'impression... et oui sans livre et sans support...par exemple Voila comment je declare pour le nombre d Qualité d'impression d'un MSFLEXGRID [ par Christian ] Bonjour tout le monde,Quand j'imprime un MSFlexgrid par l'instruction :printer.paintpicture Msflexgrid1.pictureLa qualité est médiocre par rapport à u Qualité impression du MSFlexgrid [ par Christian ] Bonjour tout le monde,Quand j'imprime un MSFlexgrid par l'instruction :printer.paintpicture Msflexgrid1.pictureLa qualité est médiocre par rapport à u qualité d'impression [ par shlavos ] Bonjourje voudrais savoir si la commande printer.paintpicture ....conserve la qualité du fichier ou imprime simplement ce qui apparaità l'écran. Mer impression des images [ par mecsympa ] J'ai bien réussi à imprimer des images mais je me suis rendu compte que l'image change de taille quand on change les paramètre de l'imprimante (qualit printform et msflexgrid [ par doudounico ] Bonjour, Dans mon prog, il ya une fonction impression. Pour cela, j'utilise printform qui s'avère très efficace. Cependant, alors que la qualité des Impression d'image Haute Qualité. [ par manoxide ] Bonsoir tous.J'ai besoin d'un coup de pouce ici. J'ai un picturebox qui subi quelques traitement basique:-Redimensionnement-Zoom-(Transformation en bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales