begin process at 2012 02 14 21:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

CONCOURS DE PROG

> 

quand est ce qu'il y a un concours ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 19 décembre 2003 à 14:32:20 | quand est ce qu'il y a un concours ?

mitoman12

le mito du 87
vendredi 19 décembre 2003 à 15:03:10 | Re : quand est ce qu'il y a un concours ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis, ca va faire comme l'année dernière : durant la période Mai-Juin, c'est à dire en pleine période de révision :(

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
samedi 27 décembre 2003 à 19:17:17 | Re : quand est ce qu'il y a un concours ?

Fife

Membre Club
Naaan !! Pitié pas maintenant ! Mai-Juin ça me va... j'aurais peut-être à nouveau le net d'ici là
Ca serait bien un concours vraiment universel au niveau langages de prog... bon je sais bien que c'est MS qui fourni les lots et que les jurys ne connaissent pas forcément 50 langages mais... un chtit prog en QBasic, turbopascal ou en lisp ça me plairait bien moi
jeudi 22 janvier 2004 à 17:47:26 | Re : quand est ce qu'il y a un concours ?

qbced

ah ben non! Effectivement, pas pendant la periode de revisions, j'dois reviser moi! Ah et puis tant pis pour les revisions!lol

Cette discussion est classée dans : concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concours webmasters (serveurs antologic à gagner) [ par ANTOLOGIC ] Pour fêter son expansion, Skyturn France organise les "ANTOLOGIC AWARDS". Ceconcours est ouvert à tous les webmasters francophones. Les 3 meilleurssit PETIT CONCOUR D'ECHAUFEMENT :) [ par Nix ] Bonjour à tous,Je propose donc de faire des concours de programmation sur des sujets précis que tout le monde pourra proposer dans cette rubrique du F piti concours? [ par Mémère ] Salut les pitis... So vous voulez faire un concours pour voir qui qu'il est le meilleur? Très-bien! J'ai une proposition à vous faire. Alors waaaala, OK pour le concours [ par jeromax ] Attention, moi je ne joue que pour des lots de (minimum) 200000$ 300000$.....Sinon, préviens quand le réglement est fait et quand le départ est donné. Ch'uis partant pour le ch'ti concours [ par jeromax ] Règles du concours [ Go-Go-Go! ] [ par Mémère ] Bien bien bien... ça y est vous êtes chauds? Alors voila! puisque règles il faut, règles voila ( du moins pour le premier concours après on s'adapte e *ABANDON DU CONCOURS* [ par Ophidian ] Slut Nix je suis désolé mais je suis contraint d'abandonner le concours. Voici ma story : je ne savais pas que la source dites était infectée, donc, j Please quelques precisions (concours et concours) [ par pekinio ] bon, voila, pour commencer, je sais pas a quelle date y finit le concours et j aurais aimé etre au courant. J e sais que jusqu'ici c'etait fixé au 30 COMCTL Concours [ par Ophidian ] Salut Nix (et les autres) !T'avais répondu a un message comme quoi les OCX différents de ceux de VB devaient avoir leur sources, mais quand VB charge Vote sur les horloge du concours (Tout le monde doit lire!) [ par blackwizzard ] Salut!je voudrais organiser un premier petit vote sur le concours...Dites juste quel horloge vous preferez en reponce à ce message.Si les participants

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales