begin process at 2012 02 15 11:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

QUAND "Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count) " refuse de s'effectuer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUAND "Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count) " refuse de s'effectuer...

vendredi 30 juin 2006 à 11:24:25 | QUAND "Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count) " refuse de s'effectuer...

jpsonza

Au secours,

J'ai un programme VBA qui marchait jusqu'à hier.

Maintenant quand je le lance le sablier s'afficha mais à la fin pas de resultat.

J'ai essayé de déboguer quand j'entre dans un procédure voir plus bas:

MsgBox "Je suis avant"
           Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
           MsgBox "Je suis après"

Il m'affiche bien "je suis avant"  MAIS PAS  "je suis après". Il me semble donc que l'instruction
Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count) n'est pas effectuée...

Que faire ? Aidez moi svp...
vendredi 30 juin 2006 à 11:30:31 | Re : QUAND "Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count) " refuse de s'effectuer...

Drikce06

Membre Club
salut je pense que cela doit marcher
 dim p as integer

dim str as string 
str = "nomfeuille"      
MsgBox "Je suis avant"
p = Worksheets.Count
Sheets(str).Copy after:=Worksheets(p)
           MsgBox "Je suis après"

Drikce 06
vendredi 30 juin 2006 à 11:40:47 | Re : QUAND "Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count) " refuse de s'effectuer...

jpsonza

Merci pour ta reponse. En fait j'y ai pensé pour ca ya pas de pb,

les variables sont définies comme il faut,

je voulais juste savoir s'il n'ya pas de compasant particuliers à télécharger genre .dll
vendredi 30 juin 2006 à 11:42:57 | Re : QUAND "Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count) " refuse de s'effectuer...

Drikce06

Membre Club
non normalement sa fonctionne telquel

Drikce 06
vendredi 30 juin 2006 à 11:43:48 | Re : QUAND "Sheets(str).Copy after:=Sheets(Sheets.Count) " refuse de s'effectuer...

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
rien a charger...
vérifie le nom de ta feuille, et désactive toute éventuelle gestion d'erreur (On error ...)

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : count, str, sheets, copy, after

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sheets.count [ par allfab ] Bonjour,J'ai un pb avec la commande sheets.count.Lorsque j'execute mon programme pour la première tout se passe bien... c'est lorsque je recommence à copy before XL 2000 à 2003 [ par blume1972 ] Bonjour, J'ai créé une macro de mise en forme sous excel 2000 et dans ma boite on est passé à excel 2003. Depuis, j'ai des problèmes quand je lance m Extraire liste selon categorie [ par aminelyamani ] Messieurs Dames Bonjour; Je sollicite votre aide apres plusieurs tentatives en vain. je travail sur une petite application VBA sur Excel contenant Problème avec application filesearch [ par odul2 ] Bonjour à tous. j'ai fait une macro qui permet de compter et d'ouvrir des fichiers en boucle. Voici la partie du code With fichcherche .LookIn = " Ouvrir la copie d'une feuille masquée [ par skywheeler ] Bonjour, j'ai masquée une feuille qui me sert en fait de modèle et je souhaiterai, à partir d'un bouton de commande placé sur une autre feuille auquel Probleme de selection et copie de données [ par Kyas ] Bonjour Je cherche à réaliser une macro capable de selectionner une plage de cellules(les données de la facture réorganisées dans la feuille "Retrait Double.Parse [ par ShayW ] Bonjour à tous un problème avec ce code le bug Double.Parse(element.ToString) ne reconnait le dernier caractère de str 0 [code=vb] Private polynom [Catégorie modifiée .Net -> VBA] boucle - dépassement de capacité [ par nanie12 ] sur Excel, je voudrais faire une macro qui va chercher en fonction d'un nom client et une date une liste de produit j'ai fais ceci, mais ca ne foncti [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Création automatique de feuille Excel [ par Keviin91 ] Bonjour, je possède une colonne sous excel qui compore plusieurs noms, je souhaite créer automatiquement pour chaque nom de la colonne une feuille ("o Lien atumatique vers feuilles sous Excel [ par Keviin91 ] Bonjour à tous, je viens de créer avec l'aide de votre forum une maccro qui me permet de créer des feuilles en fonction d'une colonne. Par contre je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales