Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quand vb et Active Directory discute ensemble ... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (msohet)

lundi 8 septembre 2003 à 10:22:09 | Quand vb et Active Directory discute ensemble ...

msohet

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai savoir comment on peut avoir accés au données de l'active directory à partir de VB et plus particuliérement comment lister dans une listbox, les noms des membres d'un groupe d'utilisateurs ?

Merci à tous ceux qui savent.

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

lundi 22 septembre 2003 à 19:14:13 | Re : Quand vb et Active Directory discute ensemble ...

3Pom

Membre Club
J'ai la solution à ton pbm mais en dotnet je ne sais pas si ca t'interesse si c le cas fait moi signe ok?

mercredi 22 septembre 2004 à 17:13:21 | Re : Quand vb et Active Directory discute ensemble ...

jplucien

Si tu veux bien moi je suis preneur. J'arrive à remplir une liste avec les users de l'AD mais je n'ai pas trouvé comment lister les users d'un groupe.

Merci d'avance de ton aide

Cordialement

Mon email: jplucien@laboratoires-vendome.com

lundi 4 octobre 2004 à 22:15:32 | Re : Quand vb et Active Directory discute ensemble ...

jplucien

J'arrive à lister les groupes de l'AD, j'en sélectionne 1. J'aimerais lisiter les users appartenant à ce groupe. Je ne vois pas comment les obtenir. Merci de votre aide

Cordialement

Cette discussion est classé dans : vb, active, directory, ensemble, discute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active Directory et VB [ par Caid ] Hola,Je cherche à identifier un utilisateur d'active directory depuis un programme visual basic.J'arrive à afficher la liste des utilisateurs de mon a Recherche d'utilisateurs dans l'Active Directory avec VB.net [ par emonchan ] Salut,j'ai un petit probleme de programmation.Je suis en train de programmer une application permettant de lister les OU d'un annuaire Active Director Decoder un octetstring [ par duncan069 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un programme VB qui récupère des données contenues dans Active Directory.Tout allait bien jusqu'à ce que je renc active directory vb [ par prostiganache ] salut tout le monde, voici ma question. j'arrive à consulter via vb l'active directory mais je ne connais pas tous les arguments des objets sous vb. c Projet VB.NET (Active Directory et IPVoice CISCO) [ par bricesw2000 ] Bonjour à tous,   Voila je dois faire une apps qui permet la gestion des utilisateurs (add, update, remove) en VB.NET     La partie Active Directory VB et Active Directory: Compte Disabled [ par bouverea ] Bonjour,J'ai une application qui synchronise sa liste de Compte Utilisateur par rapport à Active Directory au moyen d'une .Dll en Visual Basic 6.0Je s Vb et active directory [ par thomasesteve1 ] Je cherche à faire une application VB qui utiliserait le principe d'authentification Windows.Existe-t-il un contôle VB qui irait chercher un passerell IDENTIFICATION USER DANS ACTIVE DIRECTORY (VB6) [ par cosimo ] Je désire restreindre l'accès à une application X.pour cela je désir créer une userform sur laquelle j'offre à l'utilisateur le moyen de s'identifier Comment répertorier active directory dans une list box? [ par morpheus22170 ] Bonjour, je voudrais répertorier les ordinateurs se trouvant dansmon active directory  (CN=Computers) dans une ListBox.Merci de bien vouloir m'aider. programme QB45 appelant un programme VB [ par laurentfrancis ] Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un programme écrit en QB45 qui appelle un programme écrit en VB Le programme QB45 gère l'écran (SCREEN 12

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.