begin process at 2012 02 15 04:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Quel Api pr resté tjr derrière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel Api pr resté tjr derrière

dimanche 4 juillet 2004 à 15:39:50 | Quel Api pr resté tjr derrière

Golog

Voila j'ai entendu parlé il y a dja un certain temp d'une API qui permetait a une form de resté tjr derrière tt les autre (et celle de windows aussi).

Voila j'espere que quelque sera me répondre et me donné un petit exemple (ou si il existe un source que je pourrai décortiqué).

Merci

Golog
dimanche 4 juillet 2004 à 17:25:10 | Re : Quel Api pr resté tjr derrière

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il s'agit de la fonction SetWindowPos qui permet de définir la position d'une fenêtre sur les axes X, Y et Z.

Pour plus d'info sur cette fonction, ou pour un exemple concret, télécharge ProgOtoP API Viewer.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : api, pr, resté, tjr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APi ac net send [ par Golog ] JE cherche l'api du net send sous windows ntvous savez pr envoyer un message a des pc en reseauVoila j'aimerais fair un programme pr sams il me faut l winsock api : recv(sock, buff(0), MAX_BUFF_SIZE, 0) [ par nicoser ] la constante MAX_BUFF_SIZE,contient t'elle le nombre d'octet maximum qu'on peut recevoir dans le tampon ?Une autre petite question,Si dans un projet v Api Winsock [ par nicoser ] Quelle Api de winsock faut il utiliser pour limiter le nombre de caractères reçu dans le tampon de reception ?.Merci. Winsock et ses api [ par nicoser ] Quelle Api de winsock faut il utiliser pour limiter le nombre de caractères reçu dans le tampon de reception ?Merci. Détecter une couleur sur l'écran [ par Deagle ] Salut...Je ne sais pas si ce que je veux faire ce fait sous VB. Bon :) J'aimerais faire un programme qui detecte une couleur particuliere sur l'écran API WINPOPUP [ par alphacrash ] Salut, 'aimerais savoir si il existe une api pr pouvoir ocontroler winpopup envoyer des messages surtout.merci de votre aide ?..PS c pressant encore m POP3 pr programme [ par Golog ] Qui serait me dir le pop3 de hotmail ? c pr fair un programme qui recoit les mail , ben voila c tt Merci Urgent svp [ par Golog ] Voila , il me faudrais le code pr créé un labelj'ai essayé des tat de trucdes fois je pense que le code est bon ms il me ditque il ne px po cré l'obje Pr de Droit D'acces à une base Access 2000 [ par marcelin ] Je doit crée un recordset en vb(pas le VBA), a partir d'une table access. et là, VB plante sur une erreur 3112 comme quoi ma base est protéger.mais je marges et API [ par XWinnieX ] Je cherche à trouver la marge a gauche et au dessus de la zone imprimable d'une imprimante.la propriété PHYSICALOFFSET de l'api GETDEVICECAPS devrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales