Bonjour, Dans mon formulaire, je veux afficher une liste de données. Chaque ligne est composé de 3 colonnes. La dernière colonne doit être une liste déroulante mais le contenu de cette liste déroulante doit pouvoir être différent d'une ligne à l'autre. Le problème est que je ne sais pas quel control utiliser. J'ai déjà essayer datagridview mais je n'arrive pas à faire des listes déroulantes différentes pour chaque ligne. Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ou me conseiller. Merci d'avance. Patrick
Tu as plusieurs solutions: La premiere est d'utiliser un menu contextuel de manière a faire une liste (tout en utilisant un GridDataView ou ListView) La seconde est (comme l'a proposé Jrivet) de générer dynamiquemet des controls ComboBox pour Ou encore créer une autre form pour l'utiliser comme liste (se rapproche du principe du menu contextuel)J'en ai pas d'autre sur le moment mais je pense qu'il y a pas mal de facon de détourner le problème.
Moi, j'aurais mis une MSHFlexGrid, et en tête, 2 textbox et une combobox.
Lorsque tu cliques sur une ligne, affiches les données dans les textbox et la comboJer
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 874 428 membres 21 nouveaux aujourd'hui 16 152 membres club