begin process at 2010 02 10 12:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Quel est le langage de ce code ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel est le langage de ce code ?

mardi 15 mai 2007 à 01:18:36 | Quel est le langage de ce code ?

romain145

Bonjour,

je suis amené à devoir travailler sur un gros code dont je ne connais pas précisément le langage. Pouvez-vous me l'indiquer et me dire si je peux me servir de VB2005 Express pour effectuer ce travail ?

Merci beaucoup !
Romain

Sub SSKicker1_Hit : StopBallSearchTimer()

BISSKicker1 = -1 'The 1st SSKicker has been hit (Ball In Skill Shoot Kicker)

If SkillShoot = -1 then 'If the SS is active

DispSeg1.FlushQueue : DispSeg2.FlushQueue
        DispSeg11.FlushQueue : DispSeg22.FlushQueue

If SkillShootKicker = 1 then 'You have made the SS!

SkillShootNumber = SkillShootNumber + 1
            SkillShoot = 0 'Ain't active anymore
            FlasherCentral.FlashForMS 600, 100, BulbOff

PlaySound "fx_gong"
            WolfHowlling() 'A wolf
            FlashLowerPlayfield()

DispSeg1.QueueText " - GOOD SHOOT - ", seScrollOut, 50 :    DispSeg11.QueueText " - GOOD SHOOT - ", seScrollOut, 50
            DispSeg1.QueueText " - GOOD SHOOT - ", seScrollOut, 50 :    DispSeg11.QueueText " - GOOD SHOOT - ", seScrollOut, 50

DispSeg2.QueueText "  5 0 0 0  x  " & SkillShootNumber & " ", seNone, 50 : DispSeg22.QueueText "  5 0 0 0  x  " & SkillShootNumber & " ", seNone, 50
            DispSeg2.QueueText "  5 0 0 0  x  " & SkillShootNumber & " ", seBlinkMask, 450 : DispSeg22.QueueText "  5 0 0 0  x  " & SkillShootNumber & " ", seBlinkMask, 450

'DispSeg2.QueueText " 2500 * " & SkillShootNumber & " = " & (2500*SkillShootNumber), seWipeOut, 500
            'AddScore(5000*SkillShootNumber)
            nvScore(1) = nvScore(1) + (5000*SkillShootNumber) 'We use this 'cos we dont want dmd interruptions during the SS

bonuspoints(1)=bonuspoints(1)+5000

CheckSS() 'Check the number of the SS... 4 a price or sometin'

SSKickerTimer.Set TRUE, 1500
            Exit Sub

Else

SSMessageOver()

End If

SSOver() 'SkillShoot Over

End If

SSKickerTimer.Set TRUE, 200

End Sub

mardi 15 mai 2007 à 08:13:35 | Re : Quel est le langage de ce code ?

jrivet

Membre Club
Salut,
En tout cas déjà je peux te dire que ce n'est PAS du vb6 (testé un simple copier coller dans mon IDE et la première ligne n'est pas très appréciée).

Mais en revanche il semble tout de même que ca se rapporte à un Basic mais je ne saurais pas t'en dire plus désolé.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 15 mai 2007 à 09:25:25 | Re : Quel est le langage de ce code ?

poy20

C'est du Vb ... pas net !
Pas très net même !

... je sors

mardi 15 mai 2007 à 10:56:52 | Re : Quel est le langage de ce code ?

romain145

Bonjour,

j'ai fait un essai dans VB2005 Express, le code passe en globalité sans trop d'erreurs (100 sur plus de 30K lignes).
Je reviendrai vers vous pour la modification et l'optimisation de ce code (dont la correction des erreurs) pour ne pas provoquer de dysfonctionnements.

merci
Romain

Cette discussion est classée dans : good, queuetext, skillshootnumber, shoot, sescrollout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Code source]Screen shoot [ par dragon ] ça serait bien quand on clic sur l'icone du screen shoot, ça l'ouvre directement, au lieu de devoir ouvrir la source, puis ouvrir le screen shoot.pare screen shoot [ par nicomilville ] salut je voudrai juste savoir ce qu'est un screen shoot et comment ça marche car on m'a conseiller d'en mettre un dans mon application mais je ne sait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales