begin process at 2012 02 15 11:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

quel est le meilleur livre pour apprendre visual basic?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel est le meilleur livre pour apprendre visual basic?

mercredi 4 août 2004 à 17:29:29 | quel est le meilleur livre pour apprendre visual basic?

berniie

BOnjour

je voudrais savoir quel est le meilleur livre pour apprendre

visual basic

merci

jbernard13
mercredi 4 août 2004 à 18:06:23 | Re : quel est le meilleur livre pour apprendre visual basic?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'ai débuté mon apprentissage de VB 6 avec "Visual Basic 6" édition bible de chez micro app. Il était vraiment très bien fait, complet avec ses 1500 pages, mais je doûte que tu puisse le trouver encore dans les magasins (mais on ne sait jamais).

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 4 août 2004 à 18:15:02 | Re : quel est le meilleur livre pour apprendre visual basic?

true_picpic

sinon y'a "visual basic 6 le guide du programmeur" aux editions eyrolles qui est franchement bien, c'est le même genre que celui dont parle darksidious, avec cd et exemples
lundi 9 août 2004 à 00:37:05 | Re : quel est le meilleur livre pour apprendre visual basic?

Horfee

ben ca depend ton niveau...moi je suis parti de zero et j'ai simplement regardé et bidouillé du code...idem pour VB.net
Si je peux te donner un conseill : si tu pense avoir un peu de logique et si la prog t'interesse, ne claque pas de la tune pour acheter un bouquin sur VB(6 ou.NET) mais achete plutot un livre sur du C/C++ ca te sera bcp plus utile je pense(je me suis procuré un livre a 26¤ : Le programmeur : Visual C++ 6 aux editions CampusPress il est pas trop mal) mais malheureusement cela ne nous apprend qu'un langage de prog et non a programmer... :( :(

Cette discussion est classée dans : visual, basic, apprendre, meilleur, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre visual basic 6 de micro-appliation [ par Zanzeo ] Que pensez vous du grand livre Visual basic 6 de micro-application pour debuter ds la programmation ?? Je veux apprendre à mieux programmer en Visual Basic [ par MUTOS ] Bonjour,je cherche à mieux apprendre à programmer dans le langage visual Basic d'abord pour débutant.les exemples que j'aurai besoin sont les suivants Je veux apprendre à programmer en Visual Basic [ par marsup ] Etudiant, j'aimerais connaître la programmation en visual basic afin d'aller plus vite dans certaine tache répétitive et créer des programmes de gesti visual basic [ par colavuche ] Bonjour j'aimerai simplement poser une question je n'ai aucune connaissance en VB est je suis passionné par l'informatique est je voulai apprendre un Outrouver visual basic . net ??? aidez moi !!! [ par thetrasherz ] Bonjour,j'ai un livre sur le visual basic . net et j'aimerais savoir ou trouver "Microsoft Visual Basic .NET" pour pouvoir me servir e mon livre ! j'a Programmer en visual basic! [ par Yannvii ] Bon je sais pas par ou commencer?Je peux apprendre sans livre?Si oui comment?Si non quel livre me faut-il?Merci! Apprendre le visual basic [ par Ziman ] Bonjour,Je viens ici vous parler de mon site : http://ziman4000.free.fr qui a pour but de vous apprendre le Visual Basic 6.0 en détails !Ce site est b Quel est le meilleur logiciel pour dévelloper du Visual Basic? [ par Moot95 ] Quel est le meilleur logiciel pour dévelloper du Visual Basic?Merci d'avance ! Livre d'or avec Visual Basic.Net [ par motemape ] Bonjour á tous,Je recherche un source code pour un super  livre d'or developpé en Visual Basic.Net.J'aimerais le mettre dans mon site.J'utilise Visual Livre pour Visual Basic 5/6 + les bdd [ par jiojioforever ] Bonjour,je cherche un livre pour apprendre à programmer avec VB 5 ou 6 et les bdd (surtout Access).J'ai trouvé celui-ci mais bon j'attends vos conseil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales