Accueil > Forum > > > > quel librairie/ composants a ajouter pour declarer recordset?
quel librairie/ composants a ajouter pour declarer recordset?
mercredi 2 mai 2007 à 14:57:36 |
quel librairie/ composants a ajouter pour declarer recordset?

pierre2410
|
bonjour, quand je met Dim action as recordset, il maffiche "type defini par l'utilisateur non defini" savez dou ca vient? faut il inclure des composants dans projets/composants ? sinon projet/references maffiche "erreur d'acces à la base de registre" cordialement pierre
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 15:00:00 |
Re : quel librairie/ composants a ajouter pour declarer recordset?

jrivet
|
Salut, Il faut ajouter la référence Microsoft ActiveX Data Object 2.8 Library (2.8 ou equivalent) pour utiliser recordset , command, connection etc. Si tu veux juste Recordset je crois que tu peux ajouter Microsoft ActiveX Data Object Recordset 2.5 Library (2.5 ou equivalent) @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 15:03:21 |

Exploreur
|
Salut, Regarde en cochant dans projet >> Référence : Microsoft ActivieX Data Objects 2.5 Library C'est pour un prog sur les bases de données en ADO ? Dim RstAdo As New ADODB.Recordset A+ Exploreur
A+ Exploreur
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 15:04:10 |

Exploreur
|
Oups...Post croisé..désolé Jrivet A+ Exploreur
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 15:07:09 |

pierre2410
|
merci a vous pour ces reponses, par contre quand je vais dans projet/references il m'affiche "erreur d'acces à la base de registre", savez vous de quoi ca vient ? cordialement
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 15:15:48 |

Exploreur
|
Salut, Bah...ta peut-être un problème d'accés à ta bdr...Il y a eu peut-être une erreur interne à la bdr...Essaye dans un premier temps de réinstaller VB6...si cela na fonctionne pas...Voir "peut-être" une restauration...Mais là je ne suis pas le mieux placé pour en parler...Ou même essaye un logiciel gratuit... pour ne pas faire de pub, je te l'envois par MP...qui lui peut "effacer des erreurs dans la bdr... A+ Exploreur
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 23:33:48 |

MPi
|
Je dirais que plutôt que de réinstaller VB6, tu pourrais installer ou réinstaller le SP6 de VB ainsi que le MDAC le plus récent (2.8, je pense...)
MPi
|
|
Cette discussion est classée dans : recordset, ajouter, composants, librairie, declarer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajout dans bdd [ par xeresakrom ]
Bonjour, Je souhaite ajouter de nouveaux éléments dans ma base de données. Mon problème est le suivant. Je clic sur 'ajouter' pour commencer àà entrer
Ajouter à un recordset [ par hindhinf ]
Bonjour , j'ai fait fait une première selection que j'insère le résultat dans un recordset , est il possible d'ajouter à ce recordSet une autre s
Probleme avec recordset [ par ouzzinfall ]
Salut Je travail avec VB6.0 je n'arrive pas à ajouter un enregistrement. Quant je clic sur le bouton "AJOUTER" il souligne en jaune le code "data1.rec
VBA : Ajouter un itemdata dans une liste (boucle qui lit un recordset) [ par Floweract ]
Salut a tous ! Voila mon probleme : Je suis en VBA. J'ai un recordset qui rempli une liste au moyen d'une boucle. J'aimerais egalement ajouter a chaq
Ajouter des enregsitrements avec ADO [ par domingoninja ]
Bonjour à tousJ'ai longtemps utilisé DAO avec access, mais aujourd'hui j'aimerais développer une application en VB6 et SQL Server.Si j'ai bien compris
caracteristiques des composants d'un reseau [ par iba7t ]
bonsoir,je dois realiser un simulateur de reseau, mais je suis coincé au niveau de la conception et des diagrammes UML. par exemple, pour le diagramme
script vbs pour ajouter un raccourci sur le bureau [ par breil007 ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour créer sur le bureau le raccourci d'un logiciel. Merci d'avance, Breil007
colonne dans listview limiter en caracteres [ par petchy ]
bonsoirdans une listview j'ai 4 colonnesDésignation Nbrs taux/h ttcmais se qui est bizarre ,quand dans la colonne "Désignation" j'ai un texte de
Ajouter groupe nommé Domain Admins dans le groupe Administrateur Local [ par csimiand ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'un script permettant d'ajouter au démarrage de chaque poste (poste client sous windows XP ou serveur) le groupe Domai
vb [ par sa3issa ]
je suis débutante en vb. J'ai un systeme qui fonctionne tres bien et je dois ajouter un code vb pour generer un code à barre à deux dimensions. J'ai t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
TAILLETAILLE par nounuo74
Cliquez pour lire la suite par nounuo74
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|