begin process at 2010 03 21 06:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

dimanche 22 janvier 2006 à 20:47:54 | quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

zoltar40

bonsoir

je suis novice et je connais rien en programation sur pc

quel logiciel  il faut commencer pour apprendre la programation ?

j'ai pas l'adsl mais un simple 56 k

j'ai window xpsp2

merci

Vincent

dimanche 22 janvier 2006 à 21:01:09 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

jannoman

salut !
t'as qu'a chercher qbasic sur internet, tu verras c'est pas mal du tout pour débuter.
une fois que tu sauras bien faire de l'algorithmie, t'auras qu'a passer à vbasic (et là il faudra VB)
T'as qu'a essayer de faire des casse briques, des petits jeux, ...
tu verras c'est tres formateur
A+.
Thomas.
dimanche 22 janvier 2006 à 21:10:47 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

hassen

Salut
moi personnellement j'ai commencer avec QBasic

Hassen TUNISIE
dimanche 22 janvier 2006 à 21:34:41 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

zoltar40

Vincent

dimanche 22 janvier 2006 à 23:10:40 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

us_30

Membre Club

Euh... Non ! le Qbasic est trop vieux maintenant... IL faut mieux directement débuter avec VB, ou VBA si tu possèdes un logiciel de la suite Office... Cela est beaucoup plus performant, et plus actuelle... De plus, tu sauras dans les grandes lignes programmer aussi avec ce fameux VB.NET...

Amicalement,
Us.