begin process at 2010 03 21 06:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

dimanche 22 janvier 2006 à 20:47:54 | quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

zoltar40

bonsoir

je suis novice et je connais rien en programation sur pc

quel logiciel  il faut commencer pour apprendre la programation ?

j'ai pas l'adsl mais un simple 56 k

j'ai window xpsp2

merci

Vincent

dimanche 22 janvier 2006 à 21:01:09 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

jannoman

salut !
t'as qu'a chercher qbasic sur internet, tu verras c'est pas mal du tout pour débuter.
une fois que tu sauras bien faire de l'algorithmie, t'auras qu'a passer à vbasic (et là il faudra VB)
T'as qu'a essayer de faire des casse briques, des petits jeux, ...
tu verras c'est tres formateur
A+.
Thomas.
dimanche 22 janvier 2006 à 21:10:47 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

hassen

Salut
moi personnellement j'ai commencer avec QBasic

Hassen TUNISIE
dimanche 22 janvier 2006 à 21:34:41 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

zoltar40

Vincent

dimanche 22 janvier 2006 à 23:10:40 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

us_30

Membre Club

Euh... Non ! le Qbasic est trop vieux maintenant... IL faut mieux directement débuter avec VB, ou VBA si tu possèdes un logiciel de la suite Office... Cela est beaucoup plus performant, et plus actuelle... De plus, tu sauras dans les grandes lignes programmer aussi avec ce fameux VB.NET...

Amicalement,
Us.

lundi 23 janvier 2006 à 08:24:41 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

zoltar40

que me conseille tu ?

Vincent

lundi 23 janvier 2006 à 10:18:46 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

NHenry

Membre Club
Bonjour

J'ai débuté avec QB, mais c'est très limité.
M$ ne vend plus de liscence pour VS6 (tu peux en trouver d'occase).
Donc, pour du nouveau, il y as .NET.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
lundi 23 janvier 2006 à 10:22:57 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

zoltar40

et visual basic 2005  ça donne quoi?
et le c++ c'est quoi?

Vincent

lundi 23 janvier 2006 à 10:28:10 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

tyjjack

Membre Club
Salut prend VB c'est plus simple a utiliser, et tu trouvera plein de livres la dessus , et aussi sue internet.

Bon courrage
           Ty jack
lundi 23 janvier 2006 à 10:30:54 | Re : quel logiciel il faut commencer pour apprendre la programation ?

zoltar40

combien coute VB ?

Vincent

1 2

Cette discussion est classée dans : logiciel, apprendre, commencer, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment apprendre la programation? [ par WARRIOSS ] Mes salutations.Je suis nouveaux sur le site, et tout aussi débutant en programmation. je fais plus de la bureautique, puisque mon travail n'a pas vra recherche d un logiciel de programation gratuit [ par benjamincor ] y arrait il qq1 qui puisse de donner un nom d elogiciel de programation gratuit merci Programation Modulaire??? [ par skyla ] Bonsoir le ForumJe développe en ce moment une application de Pointe de vente avec toutes les fonctionnalités possible a savoir les ventes caisse,retou Lancer un fichier depuis VB6 [ par pelo21 ] Salut a vousQuel est le CODE pour lancer un fichier PDF ou un autre logiciel EX:le bloc Note a partir d'un logiciel VB6MerciPelo21 Probleme de logiciel [ par mistercompa ] bonjour a tous,j'ai un logiciel d'acquisition de donnée qui est le seul installer sur une machinecette derniere est sur le reseau locale d'une entrepr Logiciel [ par Oxygene34 ] Bonjour a tous... Je voudrais savoir avec quel logiciel écrire du .vbs Merci questions pour creer un logiciel de création de code vb pour crypter [ par omesh ] Bonjour, je vais vous présenter mon  projet : j'aimerais creer un logiciel qui permette de génerer du code vb pour faire du cryptage très simple (à l' Développement logiciel [ par hassoun45 ] SVP quel est le meilleur logiciel de developpement d'un logiciel de production renfermant plusieurs tableaux de données.Merci pour votre aide. aide creation logiciel [ par polodu86 ] bonjour a tous.je ébute en visual basic et mon but étant de creer une application comme gigatribe v 3.04 beta au niveau de l interface tout d abord et besoin d'aide pr une programation en vba [ par inco13 ] Bonjour,j aurai besoin d'aide pour realiser une programation en vba.ce que je voudrait faire c'est crée un programe qui s occupe de livraison dans div

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales