begin process at 2012 02 15 04:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Quel Windows pour des systèmes embarqués ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel Windows pour des systèmes embarqués ?

mercredi 5 avril 2006 à 12:10:19 | Quel Windows pour des systèmes embarqués ?

Lauster

Bonjour,

Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à disposition un HP iPaq sous Windows Mobile 2003 et un Psion Workabout Pro sous Windows CE .NET 4.2. 

Je voudrais donc savoir :

1) Mon appli fonctionnera-t-elle avec le pocket sous Windows Mobile 2003 ? (modification hypothétique à l'aide d'un runtime ?)
2) Y a-t-il eu un changement dans la (compact) framework entre Visual Studio .NET 2003 et 2005 qui m'obligerait là aussi à faire des modifications sur les pocket ? (je pense que non mais je préfère poser des questions qui peuvent sans doute paraître "bêtes" pour en être sûr).
3) Quelles sont les différences entre Windows Mobile 5.0 et Windows CE 5.0 ? (et là aussi est-ce que mon appli fonctionnera correctement sur le WM5 tout du moins car je pense que pour WCE 5 ca devrait pas poser de probleme normalement).

Voila donc en gros je voudrais savoir sur quoi qu'il pourra marcher mon programme tel quel
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le sujet ça m'arrangerais car j'avoue qu'avec toutes ces versions j'ai un peu tendance à m'y perdre

Cette discussion est classée dans : net, windows, pocket, mobile, systèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applications developpées en VB compatible Pocket PC ou WIndows mobile 2003 voire 2005 ? [ par yannn ] SAlut a tous, ca faisait quelques jours que je n'avais pas polué le forum de mes questions ... mais aujourd'hui j'en ai une :Les application developpé WIndows mobile 6.1 installet net compact framework [ par podolis ] Bonjour à tous,J'aimerais démarrer le développement d'application sur windows mobile 6.1 (avec mon HTC touch HD), mais je n'arrive pas a exécuter mes Jouer un son pour une application Windows Mobile [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais connaitre la fonction (développé en VB) permettant de jouer un son pour une application windows mobile 6 professionnel En fait je v Recherche de formation VB.NET (windows et web). [ par hakimhakimov ] Bonjour, Je recherche une formation VB.NET pas trop onéreuse. Merci d'avance. Hakim Probleme chargement de librairie. [ par Chiche69 ] Bonjour à tous, Voila, cela fait quelques temps que je n'avais plus touché à certains programmes que j'avais codé en vb 2008. Et aujourd'hui je tes Mini application windows mobile [ par Billybobbonnet ] Salut à tous, et bonne année!Je pense dévelloper une petite application pour smartphone sous windows mobile et comme c'est une première pour moi, je v Windows Forms .net [ par mayna21 ] Bonjour j'ai un petit problème sous vb.net 2005 je cherche le code d une apllication qui a une seule barre de menu ou d'outils est partagée par toute Fermer programme Windows mobile 5 [ par slayerpapillon ] Bonsoir,Comment fermer un programme externe à l'application en WindowsMobile5 ?Je recupère le handle avec    Dim taskBarHandle As System.IntPtr     ta Mobiles [ par lebarn ] Bonjour,    Je possède Visual Studio 2008 et un PDA HTC TyTn II, je voudrais développer dessus, j'ai fait différents essais avec les options que me pr recherche Crystal Reports pour .NET Framework 2.0 [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai installé une appli  windows form, avec du crystal report, sur le PC d'un ami, par contre je n'arrive pas a ouvrir les forms qui contienne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales