begin process at 2012 02 15 00:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

Quelle est la date et l'heure de la valeur 1027769052 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est la date et l'heure de la valeur 1027769052 ?

samedi 27 juillet 2002 à 14:16:31 | Quelle est la date et l'heure de la valeur 1027769052 ?

Yves

J'espère ne pas me tromper de catégorie pour cette quetion:
Je récupère la valeur renvoyée par time() du langage perl, qui est une valeur nuémrique correspondant au nombre de secondes écoulées depuis le 1/11970 à 0H00m00s.

Comment puis-je la convertir en date pour VB ?
lundi 29 juillet 2002 à 10:51:39 | Re : Quelle est la date et l'heure de la valeur 1027769052 ?

TeKiT

Pour avoir une date direct utilise la fonction Now()

-----
Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands ......... et qui s'achète un hamac.

-------------------------------
Réponse au message :

Je récupère la valeur renvoyée par time() du langage perl, qui est une valeur nuémrique correspondant au nombre de secondes écoulées depuis le 1/11970 à 0H00m00s.

mardi 30 juillet 2002 à 00:12:43 | Re : Quelle est la date et l'heure de la valeur 1027769052 ?

Yves

A priori, c'est gentil de répondre, mais relis la question steplébien,
Je dis que je RECUPERE la valeur numérique, pas que je cherche la date et l'heure, pour ça, j'ai une montre.

J'ai donc une valeur qui correspond à un grand nombre de seconde écoulées depuis le 1/1 1970.
Y a t il un moyen (simple) de calculer à quelle date cela correspond ?

D'avance, merci

Réponse au message :

-----
Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands ......... et qui s'achète un hamac.

Réponse au message :

mardi 30 juillet 2002 à 10:41:05 | Re : Quelle est la date et l'heure de la valeur 1027769052 ?

TeKiT

et bien la réponse est dans ta question ....

il existe une fonction DateAdd
res=DateAdd("S",n,"1/1/1970")
Ajoute n secondes au 1/1/1970 pour donner une date res ....

-------------

Réponse au message :

Je dis que je RECUPERE la valeur numérique, pas que je cherche la date et l'heure, pour ça, j'ai une montre.

J'ai donc une valeur qui correspond à un grand nombre de seconde écoulées depuis le 1/1 1970.

D'avance, merci

Réponse au message :

-----

Réponse au message :

mardi 30 juillet 2002 à 14:33:26 | Re : Quelle est la date et l'heure de la valeur 1027769052 ?

Yves

Merci. Je ne connaissait pas dateadd(). Je sent qu'elle va me plaire cette fonction.
Merci pour ton aide

Réponse au message :

et bien la réponse est dans ta question ....

il existe une fonction DateAdd
res=DateAdd("S",n,"1/1/1970")
Ajoute n secondes au 1/1/1970 pour donner une date res ....

-------------

Réponse au message :

D'avance, merci

Réponse au message :

-----

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : date, valeur, heure, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ajouter une valeur numerique a une date [ par h_adil ] bonjour!j'ai 4 champs [date debut] , [heure debut],  [quantité], et [ tempps unitaire] ( en minute).je veut calculer la date de fin et heure de fin. d Valeur dtpicker en heure et en date [ par avyrex1926 ] Bonjour a tous, Besoins d'aide sur un format de 2 DTPicker. Mon premier concerne les dates. Donc, si par exemple la date du 10 janvier 2009, dans le t comment recupérer la date et l'heure du systeme dans le programe [ par renkev ] bonjour j'essaye de réaliser une application pour la gestion de la clientele d'un hotel seulement voila ce sont mes premiers pas alors j'aimerais savo Probleme de plage horaires [ par 5five5 ] Bonjour a tous, Comme dan l'ennonc" de mon sujet, j'ai un probleme de plage horaires. soit une colonne a et b (A= date et heure de debut ; B= date date et heure [ par ptipuf ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème. Je suis en train de codé une petite application qui normalement doit m'enregistrer la date et l'heure d'un Controle formater pour une date [ par minus87 ] Bonjour,cela fait quelques temps que je me tracasse pour effectuer un textbox spécialement pour une date qui autorise juste les chiffres et la touche Déclenchement d'évènements à partir d'un TimeSpan [ par ROCHEREAU ] Bonjour à tous.En tant que débutant je cherche à résoudre le problème suivant:J'entre une date à partir d'un DateTimePicker et une heure en H, M et S DateLastAccessed pour fichier en VB6 [ par DD05 ] Bonjour,Je suis en VB6.Ci-dessous mon code qui me permet de trouver la date et l'heure du dernier accés à un fichier.Le problème c'est qu'il ne me don critère : référence à une valeur [ par crotalette ] Bonjour,Je cherche à filtrer les lignes d'un tableau selon un critère qui fait référence à une valeur dans un autre onglet du tableau.Concrètement :Dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales