begin process at 2013 06 20 06:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Autre

> 

Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

vendredi 28 mars 2008 à 13:19:55 | Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

Maroxye

Bonjour!

Je suis programmeure depuis 9 ans, j'ai une très bonne connaissance de Visual Basic 6, VBA, ASP 2.0

Par contre, je n'ai jamais programmé en .net et j'ai vu quelques applications pour comprendre que j'ai un gros "step" à franchir.

Ce n'est pas au niveau du code, parce qu'un programmeur à toujours à s'habituer à de nouvelles façon de code mais au point de vue de tout le reste, la façon de travailler, l'architecture, etc.

J'ai repris 2 applications au bureau, l'une en VB.net et l'autre en ASP.net et je dois apprendre ces 2 langages dans un temps assez record....

Ma question est donc : Quel livre me suggérez-vous pour me faciliter la vie le plus possible?

Merci infiniment!

Maroxye

mardi 27 mai 2008 à 15:06:52 | Re : Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

fauve

Membre Club
Salut,

Pas besoin de livre sur le vb.net

Un seul site : [ Lien ]

Je le trouve excellent.

++

Cette discussion est classée dans : net, vb, suggestion, meilleure, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message