begin process at 2013 06 20 06:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Autre

> 

Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

vendredi 28 mars 2008 à 13:19:55 | Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

Maroxye

Bonjour!

Je suis programmeure depuis 9 ans, j'ai une très bonne connaissance de Visual Basic 6, VBA, ASP 2.0

Par contre, je n'ai jamais programmé en .net et j'ai vu quelques applications pour comprendre que j'ai un gros "step" à franchir.

Ce n'est pas au niveau du code, parce qu'un programmeur à toujours à s'habituer à de nouvelles façon de code mais au point de vue de tout le reste, la façon de travailler, l'architecture, etc.

J'ai repris 2 applications au bureau, l'une en VB.net et l'autre en ASP.net et je dois apprendre ces 2 langages dans un temps assez record....

Ma question est donc : Quel livre me suggérez-vous pour me faciliter la vie le plus possible?

Merci infiniment!

Maroxye

mardi 27 mai 2008 à 15:06:52 | Re : Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net?

fauve

Membre Club
Salut,

Pas besoin de livre sur le vb.net

Un seul site : [ Lien ]

Je le trouve excellent.

++

Cette discussion est classée dans : net, vb, suggestion, meilleure, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Meilleure Police pour un Picturebox de 220X220 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  Livre ou site sur VB.net 2003 et DirectX9 [ par zegamemaster ] Bonjour tout le monde, voila, je cherche un bon livre ou un bon site web (avec tutoriaux) pour apprendre a programmer en VB.net et DirectX9. J'ai deja [ASPX][VB.NET][VS.NET]Livres [ par chrisisis ] Bonjour,Je développe sous VS.NET en VB;NET et ASP.NET depuis 3 mois maintenant.Je travaille principalement avec la documentation du framework et un li livre sur .net 2 [ par lionelbre ] bonjour, nous allons passer de vb6 a vb.net 2. or, dans les book presentés sur ce site, aucun ne parle de vb.net 2 ( bcp pour le vb.net, mais rien d [VB.Net] Bon LIVRE pour Débutter [ par Nexto ] Bonsoir à tous,     Je voudrais savoir qu'el livre vous me conseilleriez pour débuter en VB.Net donc vraiment depuis le début (créé des variables et Créer un AVI en VB.NET [ par stephane0076 ] Bonjour,je cherche à créer un fichier AVI à partir de plusieurs images (JPG) en VB2005.J'ai trouver un code en VB6 pour cela mais la conversion en VB. VB.Net Si absent dans le tableau [ par JeffC1977 ] Salut à tousJe ne sais pas comment coder cela...Si valeur du textbox est absente dans le tableau alors...Merci de votre aide vb.net Changer minuscule par majuscule [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche d'un code pour changer les minuscules par des majuscules... en VB.Netmerci de votre aide   En VB6 ca va... m VB.Net TabControl [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Comment fait-on avec un TabControl en VB.Net pour faire:Je change de Tab donc fait telle affaire...merci de votre aide cristal report vb net 2003 [ par ibramaroc ] bonjourComment récupérer une valeur calculer dans  cristal report  a pré l'affiché sur la pagenb:vb net 2003

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales