begin process at 2010 03 18 21:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

quelqu'un peut m'aider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelqu'un peut m'aider

mercredi 17 novembre 2004 à 11:58:09 | quelqu'un peut m'aider

samy56

salut à tous

j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer le nom d'un recordset ouvert en ado

merci d'avance

samy56
mercredi 17 novembre 2004 à 12:14:56 | Re : quelqu'un peut m'aider

acive

Salut, le nom du recordsource tu veux dire?...

Dim a As String
a = Adodc1.RecordSource

A.C.I.V.E SARL
Automatismes Conception Informatique Vidéo Electronique
mercredi 17 novembre 2004 à 12:57:18 | Re : quelqu'un peut m'aider

samy56

salut

j'ouvre un recordset

dim rs As New ADODB.Recordset

rs.open sql,connection

et j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir le nom du recordset ouvert.
Dans l'exemple : rs

merci d'avance

samy56

Cette discussion est classée dans : aider, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un peut-il m'aider ?? SVP [ par m.bazier ] Je voudrai exploiter une macro dans excel, depuis un module d'access.J'ai mis ma macro dans une feuille excel que j'ai masquer.(La feuille s'ouvre en TRES TRES URGENT???? [ par besttiti ] Salut d'un développeur corseQuelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon application qui tourne avec GEOMEDIA(lociel de cartographie).Mon truc c aide VB+ Acces [ par grazuriel ] Salut Voila je debute en VB et j aurai une question quelqu un peut m aider ?J aimerai executer une recherche ds une bdd acces avec VB. Le truc serait URGENT : Composants graphiques... [ par monomanahune ] Monomanahune Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant des conteneurs d'images. En effet, je voudrais savoir s'il est poss Si quelqu'un pouvait m'aider ? [ par tsume53 ] Bonjour Bon ba pour les personne motivé voila mon probleme: VB6, lorsque j'installe mon execution sur un pc avec Win98 et office 2000 une erreur d'"a Groupe de projet [ par Loup9 ] Bonjours est qu il y as quelqu un qui pourais m'aider je travaille personellement sur un logisiel pour la destion de ma petite entreprise perso. et ja Est ce que quelqu'un peut m'aider ???? [ par Tulix ] Bonjour a tous,J'ai une petite question.Voila, j'ai deux champs dans Access où je saisie des nombres entiers. J'ai un troisième champ vierge et je vou Vb.net EST CE QUELQU'UN POURRA M'AIDER!!! [ par med_info ] Bonjourest ce quelqu'un peut m'aider sur un trucc'est que je veux découper une chaine en VB.net qui contient par exemple 3mots séparé par un point (.) y a t il quelqu'un pour m'aider ??????????? [ par cailloux ] je desespere, je doit afficher une page excell sur mon form, seul probleme j'ai deja tous essaye, j'arrive pas, ou plutot si mais il ne m'affiche que Quelqu'un peut m'aider? [ par MissJo ] Bonjour,voici un bout de code qui ne veut pas marcher!!! mais pourquoi?Normalement il est censé enregistrer des données dans une bdd..merci d'avance d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales