begin process at 2010 02 10 14:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Envoyer sur serveur ou email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer sur serveur ou email

samedi 27 avril 2002 à 04:13:34 | Envoyer sur serveur ou email

Alexandre Gauthier

je cherche juste une facon simple pour envoyer a partir de mon prgramme un email dans mon email HOTMAIL.... Je sais po c koi le nom du serveur hotmail... ou si je peu pas j'aimerais pouvoir envoyer un petit fichier de 5 octet sur mon ftp multimania mais je ne suis po capable... ya comme un bug avec multimania maintenant
mardi 17 décembre 2002 à 13:58:27 | Quelqu un pourrait il m aider svp???!!!!!!!!!!!!!

absh

slt a tous,je monte un site e commerce et j aimerai que des utilisateurs puissent faire l attachement d une image et puissent l envoyer au serveur.Quelqu un pourrait il m aider svp???????????

Cette discussion est classée dans : serveur, email, envoyer, po, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer des données Hex a un serveur ? [ par Sparkus ] J'aimerais bien savoir comment envoyer des données Hex a un serveur ?Merci ;-) Envoyer un email par VB [ par webcyril ] Je cherche a construire un email sous VBet à ouvrir le logiciel de mail par défaut de la machine.J'ai essayé avec MAPI (msmapi32.ocx), ça marche ...ma ENVOYER des FICHIER sur un SERVEUR (non FTP) [ par noisy ] Je dois envoyer des fichiers sur un serveur d'archivage (dont je connais l'IP)Comment faire? envoyer un email à partir d'excel en utilisant Netscape Messenger [ par Biboune2000 ] Bonjour,J'aimerais savoir le code source pour envoyer un email à partir d'excel avec Netscape messenger.A l'avance je vous remercie,Biboune mapi et aol [ par phil ] envoyer un email avec mapi mais j'ai un probleme avec aol il utilise le protocole imap si quelqu'un a une solution pour envoyer des email avec un comp formulaire par email [ par bill ] bonsoir,j'ai un serveur intranet iis 4.0, j'ai sur un autre serveur : winnt 4.0 server, le serveur exchange 5.5 et mes utilisateurs utilisent outlook Commandes IRC, envoyer un message ? [ par lechti62 ] bonjour , j'utilise une routine de connexion à un serveur et à un channel IRC,bon ça marche trés bien, le seul probleme est que j'aimerai envoyer le c MAPI-- envoyer plusieurs mail à la suite... [ par ixigrec ] bonjour à tous.je suis en train d'écrire un petit prog pour faire gérer une mailing list.J'ai une list box avec plein d'email dedans.j'utilise cette b envoyer un email ecrivé dans un text box [ par you ] comment faire un boutton quand je clique sur ce boutton il envoyer un email à l'adresse qui est dans un textbox avec le messagerie par defaut recpetion d'email [ par nihaoma ] Bijour le monde,Bon, sur le site, y'a 50 source pour checker le nombre d'email sur un serveur, 150 pour envoyer des Email, 120 pour mailbomber....mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales