begin process at 2012 02 17 11:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Quelqu'un pourrait m'aider à terminer mon projet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un pourrait m'aider à terminer mon projet ?

lundi 6 juillet 2009 à 23:18:26 | Quelqu'un pourrait m'aider à terminer mon projet ?

steeventide

Bonjour, alors voilà, j'ai fait un logiciel, mais lorsque je vouslais ajouter un 2 ème projet (les fusionner), j'ai essayer d'intégere le A dans le B et vice versa, mais rien à faire, j'y arrive pas. Donc si quelqu'un voulais bien m'aider à finir mon projet, ce serait vraiment sympa. Ceux intéressés, écrivez-moi à : steeven.gagne@hotmail.com et je vous enverrai les fichiers des 2 projets à fusionner. Un grand merci d'avance à tous.
mardi 7 juillet 2009 à 00:52:44 | Re : Quelqu'un pourrait m'aider à terminer mon projet ?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Pas la peine de répéter ta question.
Voir la précédente : http://www.vbfrance.com/forum/sujet-FUSIONNER-PROJETS-COMMENT-FAIRE_1334341.aspx#4
et la source qui te tracasse http://www.vbfrance.com/codes/VBLOCKER-PROTEGEZ-VOTRE-APPLICATION-COMMERCIALE_3227.aspx

Si tu prends le temps d'analyser comment fonctionne la source de Patrice99, tu sauras comment l'intégrer à ton programme, mais il faut lire, c'est long et fatiguant.

Cette discussion est classée dans : aider, projet, quelqu, terminer, fusionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupe de projet [ par Loup9 ] Bonjours est qu il y as quelqu un qui pourais m'aider je travaille personellement sur un logisiel pour la destion de ma petite entreprise perso. et ja qui peut m'aider pour terminer mon mini projet? [ par waelsaidi ] je doit réaliser une fonction qui trace une courbe en temps réelle en prenant une valeur dans label.caption chaque 5 min vb . net 2003 [ par salwatalbi ] salut tt lemonde !!   je ss ds un vrais probléme: j'ai un projet en vb.net2003 et e veux ameliorer les interfaces dun projet en changeant le style des qui peut m'aider ?? [ par sguen_soft ] Bonjour tout le monde !j'ai une probleme dans mon projet en VB :j'ai besoin d'afficher le contenue d'un repertoire qui contient des images lors de l'e Fusionner 2 projets ? Comment faire ? [ par steeventide ] Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. J'ai un projet A pour permettre l'activation de mon projet B. Le Projet A est en fait le logiciel VB 2005et l'exemple <Gestion des contacts> [ par skowee59 ] Salut à tous, Quelqu'un a-t-il téléchargé le projet exemple sur le site du coach VB de Microsoft ? C'est un exemple basé sur l'accès aux données, pa boite de dialogue ouvrir..quelqu'un peut m'aider! [ par laiila ] salut,j'ai un petit probléme est j'espere que qq'un a une solution,je voudrais savoir comment faire pour avoir la boite de dialogue ouvrir de windows. Impossible de modifier mes formulaires [ par Sinsitrus ] Salut !Depuis que j'ai éteint mon ordinateur il y a deux jours, je ne peux plus modifier aucun de mes formulaires. Une image de cadenas est apparut de Probleme de Bilbiotèque (ou autre) sur VB6 [ par yo_francois ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème sur VB6, j'ai récupéré un projet(fait par quelqu'un d'autre...) qui se compilait sans souci sur un autre PC ( aider moi a trouvé une base de donnée [ par zeyneb_usk ] salut a tt les menbre de forumjé un projet a faire,c projet baser sur une base qui s'appelle gestion de service aprés-vente,ce que je savait pas à fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales