begin process at 2012 02 16 01:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Quelques petits problèmes mineurs ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelques petits problèmes mineurs ...

mardi 18 mai 2004 à 15:30:22 | Quelques petits problèmes mineurs ...

julitoVB

bonjour tout le monde,
j'ai programmé qqs macros dans un document .dot, que j'exécute en .doc tout marche pas trop mal mais j'ai qqs problèmes mineurs:
- tout d'abord qd je ferme mon document .doc, l'ordinateur me demande si je veux modifier le .dot (le modèle), j'aimerais ne plus voir ce message !!
- quand j'ouvre un document WORD quelconque, que je prends ce qu'il y a dedans dans une variable (type string) et que je referme le document; en fermant le document on me demande si je veux enregistrer les modifications alors que j'en ai fait aucune !!
y a-t-il moyen de refermer le document en le forçant à ne rien enregistrer ??

pour le moment c'est tout !! merci beaucoup ... à très bientôt
Julien
mardi 18 mai 2004 à 16:05:28 | Re : Quelques petits problèmes mineurs ...

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Pour l'enregistrement du .dot, j'ai rencontré (et je rencontre toujours d'ailleurs) ce problème dans des routines VB qui ouvrent des milliers de docs word à la suite.

Parfois je n'ai pas le message, parfois je l'ai. Et quand je l'ai, çà me fait bien chier !!! Si tu trouves la solution à ce problème, je suis preneur parce que j'ai cherché longtemps ...

Manu
mardi 18 mai 2004 à 17:36:32 | Re : Quelques petits problèmes mineurs ...

Georges5

Il faut passer des arguments à "close"

Dans le cas de close sur un document word, on peut lui passer :
a.. true : les modifications sont energistrées,
a.. false : les modifications ne sont pas enregistrées,
a.. Unassigned : demande à l'utilisateur

Cette discussion est classée dans : document, problèmes, dot, qqs, mineurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture word et evenement [ par lesky ] J'ouvre un document .dot ( Word donc ) . ce document étant affilié à un module qui démarre en meme temps que word. Ce que je voudrais faire c'est de r VBA - .dot - acCmdWordMailMerge [ par ludo24 ] Bonjour,Voila je me lance un peu dans vba de ACCESS.J'utilise la commande acCmdWordMailMerge pour construire un document word contenant les infos récu vb.net - Word / Fichier .dot [ par indet2 ] Mon appli génère des documents word à partir d'un modèle.dot (méthode des signets). A partir de mon appli j'ouvre le modele.dot et le remplit. Le prob Activer un document juste après son ouverture [ par Patricia ] Bonjour,je travaille sur une appli basée sur un document Word basés sur un modèle (.dot) spécial incluant une barre d'outils perso.Je gère les ouvertu Help! Erreur dans ma proc. VBA pour modèle.dot (NT) [ par emile63 ] J'ai mis un modele.dot sur le serveur, avec un bout de code qui reprend les données de chaque machine qui l'utilise pour insérer des données personnel Aidez moi !!!!!! [ par sophmef1 ] je voudrais faire un publipostage avec un document word existantMon code fonctionne pour imprimer une seule page, mais si je fais une boucle pour lui Problèmes VB et ACCESS [ par wojc ] Bonjour à tous....J'ai créé un carnet d'adresses avec une base AccessJ'aimerais que lorsque je rentre une nouvelle personne, VB vérifie dans ma base, Vous avez des problèmes Access/VB [ par Jackboy ] sans être caller en access, j'ai fait de bon prog qui utilise Access et il sont sur ce site. Aller sur mon pseudo (Jackboy) et la plupart son connecte Problèmes de guillemets [ par MorpionMx ] Bonjour !Voila, j'ai besoin pour un petit programme d'enregistrer le texte d'un TextBox dans un fichier.Don pour cela, j'ai une variable de type strin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,110 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales