begin process at 2012 02 13 15:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Quelques precisions sur des outilsinformatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelques precisions sur des outilsinformatiques

mercredi 3 mars 2004 à 09:10:51 | Quelques precisions sur des outilsinformatiques

algo69

salut

Pourriez-vous SVP me definir les termes (les machines)suivants:(je travaille s/ les BDD)

SPEEDWARE
HP3000
MPE/iX
IMAGE (BASES DE DONNEES)

MERCI DE VOTRE AIDE
mercredi 3 mars 2004 à 09:12:01 | Re : Quelques precisions sur des outilsinformatiques

algo69

j'ai oublié ALLBase

Pourriez-vous SVP me definir les termes (les machines)suivants:(je travaille s/ les BDD)

SPEEDWARE
HP3000
MPE/iX
IMAGE (BASES DE DONNEES)
ALLBase

MERCI DE VOTRE AIDE

Cette discussion est classée dans : precisions, outilsinformatiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Please quelques precisions (concours et concours) [ par pekinio ] bon, voila, pour commencer, je sais pas a quelle date y finit le concours et j aurais aimé etre au courant. J e sais que jusqu'ici c'etait fixé au 30 Quelques precisions [ par jaylin ] Bon on va preciser un peu la partie prog. On developpe le moteur du jeu (moteur graphique 2D) en Open GL et on rajoutera des effets 3D. La langage uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales