Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Querry appen avec la methode command (ADO) arrête si erreur [ Archives Visual Basic / VBA ] (Gongon2000)

mardi 22 juin 2004 à 17:22:43 | Querry appen avec la methode command (ADO) arrête si erreur

Gongon2000

Je suis désespéré, j'essai de faire un append querry avec la méthode command (DAO) Access 2003.
Le problème est qu,il y a des doublon je ne sais pas commen faire pour que le querry ignore les error et finisse quand même. Il n'y avait aucun problème en ADO car le querry ignorais les erreurs.

Gongon2000

Cette discussion est classé dans : ado, methode, command, querry, appen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DAO et ADO : Methode Edit [ par Alex_tophi ] bonjourje passe de DAO vers ADO. (pour base access)Pour la méthode DAO je connais le .Edit(Copie l'enregistrement en cours d'un objet Recordset pouva vb et ADODB [ par jolicoeur79 ] salut,bonjour je veux savoir est ce que en peut creer une base de données access avec la methode ADODB et pas DAO ou autre methode en n'utilisant par ADO, Command et Nombre d'enregistrements [ par pfredin ] Bonjour, Je récupère des enregistrements d'un BD Oracle avec ADO en utilisant une commande qui exécute une procédure stockée. Mais le Recordset géné salut! ADO [ par parkouda ] Salut les amis. Suis etudiant en cycle d'ingenieur de travaux informatiques. je suis presentement sur un projet de developpement en Visual Basic 6 ave Performance Dataset versus ADO command [ par alligo ] Bonjour a tous,j'ai une petite question sur les performance des dataset comparé aux perfomance de recuperation de donne par ADO : (SQL Server express Paramètres ADO [ par fabricioliking ] j'ai repris mon code mais j'ai toujours cette erreur ="Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis"Ma requête me semble pas fausse authentification dans ADO.net [ par karimaa ] salut  je voudrai  faire un code d'autehtification (utilisateur et mot de passe)  pour une application ADO.net en vb2003 ou 2005  avec sql mais  j sai Methode pour enregistrer des données [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,   Voila, je suis entrain de réaliser un programme pour visionner tout type de collection (Par exemple une liste de films présents dans Recordset ADO pour MYSQL avec vb6 [ par djtrefle ] Bonjour, je gere une table (qui s'appelle "field") qui contiens les champs suivant : Num ID Field1 Field2 Field3 ... Field20 Ce que je voudrais faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.