begin process at 2012 02 15 07:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

QueryDef.SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QueryDef.SQL

lundi 13 septembre 2004 à 15:52:47 | QueryDef.SQL

philheiz

Membre Club
y a t'il un moyen de récupérer le code SQL d'une view(query) SQL Server.

Par exemple:

Si on ouvre une db access qui contient un query, on peut sans autre utiliser la propriété SQL du QueryDef pour récupérer le string SQL.

Si on fait la même chose avec une db SQL Server, il est impossible d'ouvrir un QueryDef; toute les table (Tables et Views confondus) sont renvoyés comme recordset... donc pas de propriété SQL!
dimanche 16 mars 2008 à 15:31:37 | Re : QueryDef.SQL

joketoons

la reponse m interresse enormement aussi
suis a la reherche de la meme information

Cette discussion est classée dans : récupérer, sql, server, query, querydef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB-NET et SQL-Server [ par cch ] Bonjour,J'aimerais récupérer automatiquement toutes les databases que contient un server sql via VB.NET ? Et alors, pour aller plus loin encore, récup Comment récupérer le message affiché dans SQL Server avec VB/VBA [ par pfredin ] Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les messages affichés par SQL Server avec la commande Transact-SQL PRINT qui est dans une procédure stockée. E création d'un setup [ par lilj ] Bonjour, J'ai développé un logiciel client/serveur à l'aide de sql server. Mais je voulais savoir si lors de la création d'un setup d'installation av lier MS Access avec MS SQL Server [ par lenerd04 ] Bonjour, je dispose d'une grosse base de données au format MS SQL Server 2005 sur laquelle je dois faire de multiples requêtes paramétrées en boucle. echec de connexion sql server [ par lilj ] bonjour, voilà j'ai une application vb qui doit pouvoir se connecter sur un serveur sqlserver. j'ai donc installer une version express de sql server. SQL 2008 l’analyseur des requêtes [ par said_dias_01 ] Slt, On SQL Server 2008 Comment je peux installer chez un poste client que l’analyseur des requêtes, (comme SQL server 2000 l’analyseur des requêtes faire un dump de la base de données avec sql server [ par lilj ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire un dump de la base de données sql server. c'est dire que lorsque dans mon application, l'utili Micrososft SQL Server Managment Studio 2005 [ par helaf ] bonjours je viens d'installer sql server2005(cd original) pas Express mais je trouve pas Micrososft SQL Server Managment Studio sous menu programme SQL server...SVP [ par Petitoui ] J'ai Visualbasic.net 2003 quel version de SQL server dois-je télécharger pour pouvoir l'utiliser avec ma version.... Louis comment travail avec SQL server [ par mandess ] salut à tous je viens de crée une base de donne avec SQL server 2008 et je voulais le liée avec visuale studio 2010 pour réalise une application mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales