begin process at 2010 02 10 03:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Quesiton simple icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quesiton simple icone

mercredi 2 juin 2004 à 10:26:54 | Quesiton simple icone

bigboy2g15

Comment choisir l'icone pour toute les fenêtres ? ( question idote mais c'est mon premier projet donc ... )

( j'espère qui ne faut pas passer par toute les fenêtre pour le leur attribuer )

merci d'avance pour ceux qui ont la réponse.
mercredi 2 juin 2004 à 10:50:08 | Re : Quesiton simple icone

plaineR

A ma connaissance tu n'as pas le choix...
mercredi 2 juin 2004 à 10:51:27 | Re : Quesiton simple icone

blissdumpweed

Je suis du même avis que plaineR !
Ca va pas te prendre 3 jours quand même !
mercredi 2 juin 2004 à 12:27:04 | Re : Quesiton simple icone

rene38

Salut
La même icône pour toutes les feuilles ?
Une icône différente pour chaque fenêtre ?
mercredi 2 juin 2004 à 14:26:42 | Re : Quesiton simple icone

bigboy2g15

Une même icone sur toute les fenêtres.

Si il faut tous se les faire, d'oh ! non ca prendrai pas trois jours mais bon ...

Merci beaucoup pour les réponses.
mercredi 2 juin 2004 à 14:43:07 | Re : Quesiton simple icone

rene38

Private Sub Form_Load()
Me.Icon = LoadPicture("C:\Chemin\Icone.ico")
..........
End Sub

et copier-coller de la ligne dans les Sub Form_Load de toutes les fenêtres : ce n'est pas si long !
mercredi 2 juin 2004 à 15:35:11 | Re : Quesiton simple icone

bigboy2g15

vwé mais je sui un flemmard :)

c pour ca que je cherchai une autre solution, mais je vais faire ca.

Merci encore !

Cette discussion est classée dans : icone, simple, quesiton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème simple d'icone ! HELP ! [ par bubble44 ] Bon j'ai honte mais j'arrive pas a trouver un programme de conversion potable (peut etre parce que mon image bmp a un nombre de couleurs qui lui plait Comment avoir acces a un BDD ???(debutant) [ par Horfee ] Bonjour,Je suis debutant et j'aimerais savoir, de facon simple (le plus simple possible) :-comment lire une table Access 2003 sous VB.NET-comment ecri Icone des UserControls [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une icone personnalisé pour un controle utilisateur !Merci ZogStriP#include #define S Icone extension regedit [ par marm0tte ] Salut, voila mon probleme, j'ai reussi a tout trouver pour associer mon fichier a une extension, sauf pour attribuer l'icone, si qqu cMerci d'avanceMA Question simple mais qui pour moi est compliquer [ par scharly3 ] Salut,Voila je me prend la tete sur le site depuis 10 min pour un truck simple ouvrir une page web!Que l'orsque l'on execute le programme une page web Centrage d'une image simple [ par Disicom ] Salut,QUi a une ptit formule simple pour centrer une image à l'endroit exacte dans la partie form_resize je redéfini à chaque fois le centrage d'une i Tres simple mais tres urgent !!!! [ par ndro ] bonjour, je voudrai pouvoir me servir d'une listview mais je ne sais pas comment y integrer des données, je veux rapidement la syntaxe pour pouvoir y ListView et retour a la ligne [ par weedtrompette ] Bonjour,Voici mon probleme.J'ai une listview liée à une imagelist.Les elements de la listview sont ajoutés dynamiquement en fonction du résultat d'une attribuer une macro a un icone [ par bs51 ] BEBERT51J'arrive a créér une barre d'outils à l'ouverture de mon classeur mais mes icones personnalisé de macro ne sont pas configurés je ne c pas pko ICONE [ par RACHID234 ] urgent!!!!!!!ou peut on avoir des icones pour les application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales