begin process at 2012 02 13 23:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Question basique mais importante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question basique mais importante

mercredi 13 octobre 2004 à 14:29:09 | Question basique mais importante

twiems

Twiems:P

J'ai un petit probleme sur excel vba
En effet lorsque que j'écris une ligne quelconque comme
type = AJOUT.TextBox1.value par ex (type est une variable, ajout et mon form)
ca me dit : ERREUR DE COMPILATION
ATTENDU IDENTIFICATEUR

Donc je comprend au secours!!!!
Au fait je suis sur office X de MAc

Et puis aussi je souhaite creer une feuille excel dans mon classeur avec du code vba si vous pouvez aussi m'aider sur ce point ca serait cool!!!

Merci d'avance

twiems
mercredi 13 octobre 2004 à 14:36:37 | Re : Question basique mais importante

frop01

Membre Club
essai :

type = AJOUT.TextBox1.Text

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
mercredi 13 octobre 2004 à 14:45:15 | Re : Question basique mais importante

twiems

Je te remercie
Mais bon si je tape juste type ou t et que j'appuie sur entree ca me dit la meme chose
c le bordel
mercredi 13 octobre 2004 à 15:01:07 | Re : Question basique mais importante

frop01

Membre Club
"Type" est une instruction utilisé par vb alors il faut changer le non de la varibvle "type" à autre chose ex:

Dim MonTexte as String ' Déclaration du variable Montexte comme chaine de caractère

MonTexte=AJOUT.TextBox1.Text 'affectation

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
mercredi 13 octobre 2004 à 15:23:20 | Re : Question basique mais importante

twiems

Ok géniale je te remercie!!!!

Mais tu n'aurais pas une astuces de derriere les fagots ou meme une ligne pour pouvoir creer une feuille au sein de mon classeur courant.
car dans mon form je v recevoir des infos que je voudrais faire apparaitre dans un tableau dans une nouvelle feuille.

Vu que je c que tout est faisable!!

merci bcp d'avance
jeudi 18 novembre 2004 à 10:13:43 | Re : Question basique mais importante

herve83

Membre Club
slt

sous Excel

il suffit de la ligne suivante :

Sheets.Add

et cela ajoute une feuille.

ensuite a toi de la renommer et/ou d'y faire ecrire ce que tu veux...

ps :
si tu veux de l'aide juste sur VB sous excel, je te conseille le forum suivant :
XLD

esperant que cela t'aidera...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
@+ Hervé
La connaissance passe par le Partage...

Cette discussion est classée dans : excel, question, basique, size, importante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excel et VB6 ? [ par GILBERTDR ] Bonsoir, "Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on ose pas poser une question, ça c'est une erre Question pour les pros [ par pirlou16 ] Bonjour tous le monde je veux que quelqu'un m'aide pour résoudre mon petit probléme voila je cherche un petit code sur excel qui va etre tapé sur l'i [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] VBA question basique [ par legot1 ] Bonjour a tous, je suis debutant en VBA, et je suis bloque a cause d une erreur de syntaxe que je ne comprends pas. J ai une feuille excel avec des no [EXCEL] Cacher une feuille grâce à une fonction [ par farlene ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me suis trompée de forum ou si ma question a déjà été posée. Après quelques recherches je n'ai pas trouvé mo Convertir un fichier Excel en Unicode [ par eccsup ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de convertir un fichier Excel en Format unicode, de la meme facon que lorsque l'on fait enregistrer sous Porter des applications VBA Office 2003 de XP vers Win7, encore d'actualité ? [ par Trebly2 ] Bonsoir, Je découpe en petit bouts le long message qui suis et qui relève plus de l'édito (pour avoir ici des réponses courtes et simples à des quest G deux question tres importante : [ par CaptainChoc ] la première : Comment on fait pour inmprimmer une imagebox avec un cadre autour ?La deuxième : Est il possible d'imprimer une picture box qui comprend Question pour les experts ! [ par Manu ] Bonjour,j'ai écrit une petite DLL qui contient un procédure simple. Elle ouvre un classeur Excel, le sauvegarde au format CSV et quitte Excel.Tout fon Nix, question importante... [ par Anonyme ] je sais que c'est un site sur le VB mais ça te derangerai si je mettais les shemas electronic d'un driver? contollé via VB evidement...(un alarme lase Question pour les dieux du vb :-) [ par glad ] est il possible d'intercepter les interruptions claviers de word 97 (par exemple lorsqu'on frappe espace pour récupérer le mot à gauche du curseur...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales