begin process at 2012 02 15 00:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Question basique sur les formulaires Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question basique sur les formulaires Access

mardi 4 avril 2006 à 09:56:03 | Question basique sur les formulaires Access

Poolky

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour qu'un formulaire access se lance par defaut?
Genre je double clique sur mon fichier mdb et il me lance un formulaire d'acceuil.
Merci à l'avance.
mardi 4 avril 2006 à 10:56:51 | Re : Question basique sur les formulaires Access

jordinette

Bonjour,
dans ton fichier mdb, Outils/Démarrage et la tu choisis le formulaire que tu veux faire apparaitre à l'ouverture.
Jordinette

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, question, formulaires, basique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Access en VB? [ par jlgh ] Slt!Est-il possible de récupérer les formulaires et les états d'une bdd sous access en VB.6?J'ai créé pas mal de formulaires sous AxS et ca me gonfle access et envoi de paramètre sous 2 formulaires [ par dragon ] j'ai un probl`weme qui petu paraitre assez stupide en VB, masi sous access, ça marche pasje possède 2 formulaires et j,aimerais de un des formulaires ACCESS : calculs dans formulaires et sous-formulaires [ par tari ] Bonjouir à tous !!g un pb : dans un formulaire g inséré un sous formulaireje souhaite additioné un des champs compri dans le sous-formulaire é affiché Petite question de sous formulaire Access [ par storm005 ] Bonjour @ tous!J'ai créé un formulaire Access Xp et y ai intégré un sous forumlaire... Seulement je suis maintenant obligé de changer dynamiquement la Access Cacher le logociel derrière un formulaire [ par ftmike ] J'ai développé sous access une base fonctionnant avec des formulaires, je souhaiterais masquer, cacher, ou iconiser l'arrière plan du logiciel access Passage de formulaires sous access [ par deadisdead ] Je reprends acutellement une application réalisée sous VBA Access et je me prends la tête sur l'ordre des formulaire :A partir d'un formulaire, j'en o Probleme avec des boutons dans des sous formulaires access [ par lahryco ] Bonjour,g un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'un formulaire dans ma base de donne qui contient 2 sous formulaires dans lesq Lien avec sous formulaires ACCESS [ par ilytoine ] Voilà j'ai un petit problême:   Je'ai une base de donnée avec un formulaire. Sur ce formulaire il y a différents sous-formul Gérer des formulaires sur access vba [ par penny05 ] Salut tout le monde, débutant sur vba j'ai un p'tit problème à vous poser:J'ai 2 formulaires:Sur le formulaire 1 un champ nombreJe veux faire un bouto access 2k3 - VBA [ par estebandelago ] Hello,Description de situation:Sur un formulaire principal, j'ai une zone de liste qui, en fonction de ce qui est choisi, affiche un sous-formulaire a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales