begin process at 2012 02 14 03:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

question comment mettre en gras dans une msgbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question comment mettre en gras dans une msgbox

jeudi 21 août 2008 à 14:13:18 | question comment mettre en gras dans une msgbox

jager57

Bonjour,
je suis un débutant en VB
je voudrais mettre en gras ou en couleur dans un msg box

voici un ex de msg box : 
le schéma 18-4-94 s´apelle chat
le schéma 18-4-94 est a un numéro d´articles E 5011
et à un modèle 001
je voudrais mettre chat, E 5011 et 001 en gras ou en couleur

merci

Sub Obtenirlaréférence2()
Dim msg As String
Dim Reponse As VbMsgBoxResult
Dim articledereference As String
Dim croix As String
Dim modell As String
Dim croix1 As String

On Error GoTo Erreur

Reessayer:
   Application.ScreenUpdating = False
   Sheets("Tabelle1").Activate
   Numpiece = InputBox("le nom de schéma : ")
   If Numpiece = vbNullString Then GoTo Erreur
   Sheets("Tabelle1").Range("B3").Select
   msg = vbNullString
   Do
       ActiveCell.Offset(1, 0).Select
       nomdeschematest = WorksheetFunction.VLookup(Numpiece, Range("tableau"), 8, False)
       If nomdeschematest = vbNullString Then msg = "le schéma est inconnu"
       If ActiveCell.Value = Numpiece Then
            Nomdeschema = ActiveCell.Offset(0, 7).Value
            msg = msg & "le schéma " & Numpiece & " s'apelle  " & Nomdeschema
            croix = ActiveCell.Offset(0, 1).Value

Select Case croix
                Case "N": msg = msg & vbCrLf & "le schéma n'a aucun numéro d'articles"
                Case vbNullString: msg = msg & vbCrLf & "mais le schéma n'existe plus"
                Case "J", "-": articledereference = ActiveCell.Offset(0, 4).Value
                               msg = msg & vbCrLf & "le schéma " & Numpiece & " a un numéro d'articles  " & articledereference
            End Select