Accueil > Forum > > > > question comment mettre en gras dans une msgbox
question comment mettre en gras dans une msgbox
jeudi 21 août 2008 à 14:13:18 |
question comment mettre en gras dans une msgbox

jager57
|
Bonjour, je suis un débutant en VB je voudrais mettre en gras ou en couleur dans un msg box
voici un ex de msg box : le schéma 18-4-94 s´apelle chat le schéma 18-4-94 est a un numéro d´articles E 5011 et à un modèle 001 je voudrais mettre chat, E 5011 et 001 en gras ou en couleur
merci