begin process at 2012 02 16 22:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Question compliqué sur les caches...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question compliqué sur les caches...

lundi 13 janvier 2003 à 00:01:57 | Question compliqué sur les caches...

stailer

Bonsoir tout le monde !

Bon, alors voila ma question :

J'ai remarqué que les formulaires, que ce soit dans Visual Basic ou Access, sont parfois lents à s'afficher sur une machine pas trés trés puissante.

Existe-t-il une façon de charger toute l'application avec tous ses formulaires à son lancement ? Afin de placer par exemple tous ses forms en mémoire.

En vous remerciant,

Stailer
lundi 13 janvier 2003 à 11:01:26 | Re : Question compliqué sur les caches...

processus

Yep, c possible.
Ex:

Dim lngFormsCount As Long

For lngFormsCount = 0 To Forms.Count - 1
Load Forms(lngFormsCount)
Next lngFormsCount

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
.:Gérez vos MP3:.

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoir tout le monde !
>
> Bon, alors voila ma question :
>
> J'ai remarqué que les formulaires, que ce soit dans Visual Basic ou Access, sont parfois lents à s'afficher sur une machine pas trés trés puissante.
>
> Existe-t-il une façon de charger toute l'application avec tous ses formulaires à son lancement ? Afin de placer par exemple tous ses forms en mémoire.
>
> En vous remerciant,
>
> Stailer

Cette discussion est classée dans : question, formulaires, trés, compliqué, caches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question trés difficile!!!!!!! [ par crocmorts ] Salut, voici mon probleme, je dois importer automatiquement tout les X temps un fichier texte qui change de nom dans un tableau.Qui change de nom? oui Question VBA sur formulaires continus [ par Maroxye ] Bonjour,Voilà, je travaille sur un calendrier dont j'ai trouvé le code source ici. Il est très bien fait, gérant le planning d'un étudiant à la fois v Question basique sur les formulaires Access [ par Poolky ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour qu'un formulaire access se lance par defaut?Genre je double clique sur mon fich Comment ordonner des liens ? [ par beberdu58 ] Je ne sais pas si ma question est adéquate dans ce thème, mais bon.J'ai créé un programme qui analyse un disque et qui référence tous les fichiers qui [DirectX] Question sur les Materials [ par Nowid50 ] Bonjour,Je susi un débutant en DirectX et je tente maintenant de creer des "materials", cela me semble assez facile, le seul soucis et que je ne compr listview et tri [ par Sator ] Hello voici mon soucis: j'ai un listviewmon premier champ est "N°" mais si je fais :dans un bouton call view1_ColumnClick("N°") ben il me répond que l CREATION D UN SETUP.EXE [ par ocejade ] BONJOUR A TOUS JE VIENS VOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE , JE CREE UN SETUP.EXE EN VB6 TOUS SE PASSE TRES BIEN MAIS UN DOSSIER DE VIDEOS N EST PAS I Remplacer VBA par application indépendante d'excel [ par aurel7687 ] Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous poser quelques questions. Voila, j'ai un fichier EXCEL avec des macros, userform, function VBA. J'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales