begin process at 2010 02 10 15:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Question de débutant pour importer du VBA dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant pour importer du VBA dans VB

lundi 15 décembre 2003 à 09:04:47 | Question de débutant pour importer du VBA dans VB

giro1

Bonjour à tous,

J'ai crée une base de données dans excel 2002 que j'aimerais protéger or pour on dirait que pour ça c'est bien plus efficace de créer un .exe .

Mon idée naive (je connais pas l'informatique) est d'importer le code VBA de ma feuille de donnée dans VB, puis de créer un .exe avec VB wrapper. Ensuite je pourrais supprimer les fonctions d'impression et de sauvergarde et le tour sera joué.

Est ce possible? et si j'y arrive est-ce que finalement j'aurais crée une feuille excel avec toutes les fonctions de départ? Sinon y a t il un autre moyen?
lundi 15 décembre 2003 à 09:52:48 | Re : Question de débutant pour importer du VBA dans VB

gaa179

Salut,

Pour protéger ton code, tu peux transformer ton fichier mdb en mde par le menu outils. Le code pas directement transférable en vb. Les formulaires peuvent être transférées via un Add-in. Peut-être qu'il en existe pour le code.

A+

Cette discussion est classée dans : vba, vb, débutant, question, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA ou VB ??? juste question bête ..... [ par Ova ] Bonjour @ tous,J'ai développé un 'tit programme sous VBA6 (le VB hébergé par les applications Office).Je voudrais maintenant en faire une version qui Développer en VB ou en VBA ? [ par coform ] Je me pose la question du support à utiliser pour un développement professsionnel.Ma base de données sera sur SQL SErver et mon environnement utilisat développer en VB ou en VBA Access ? [ par coform ] Je me pose la question du support à utiliser pour un développement professsionnel.Ma base de données sera sur SQL SErver et mon environnement utilisat débutant en VB, Codec VBA [ par Jaag ] Bonjour à toutes et à tous.Complètement  j'essaie de comprendre qu'est que je dois faire de la source trouve dans ce site, en particulier, pour excel. Question de débutant [ par scrat57 ] Bonjour,Je vais essayer de me mettre à VB via studio express fourni par Microsoft.Je souhaiterais créer un planning.Le problème c'est qu'un employé pe VBA Excel et VB6 ? [ par GILBERTDR ] Bonsoir, "Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on ose pas poser une question, ça c'est une erre salut question de newb les programme en vb qu il y a sur le site.. [ par Spyke ] ce sont des programmes a inserer dans un txt et a renomer en vbsou alors il faut une version de visual basic differente de celle de windows??MERCI@+ vba [ par ania ] Comme je débute en programmation, j'ai commencé par ce que j'avais : VBA dans EXCEL ! C'est très bien ! Sauf que maintenant, je voudrais arrêter d'êtr Question pour Francky ou dr.Fou² [ par nours ] Bonjour, j'ai exactement le même problème que dr.Fou² et impossible de trouver une solution. J'ai bien été sur www.gasp.fr, mais j'ai rien trouvé.Pouv VBA et Outlook [ par Rastie ] Bonjour,Je dois créer un applicatif VB sense agir sur les nouveaux messages arrivant dans Outlook. Comment puis-je exactement reperer ces nouveaux mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales