begin process at 2012 02 15 21:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

question ecrase fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question ecrase fichier

mardi 18 mars 2003 à 16:51:10 | question ecrase fichier

sensi

salut tt l'monde,
je voulais savoir comment on peu avoir le choix d'ecraser un fichier ou non au moment de l'enregistrement !

-@^Sensi^@-
mardi 18 mars 2003 à 19:48:38 | Re : question ecrase fichier

vbmore

petite source :
public sub Main()
fichier="c:\text.txt"
on error goto erreur1
t=filelen(fichier)
msgbox "Le fichier n'existe pas"
exit sub
erreur1:
msgbox "Le fichier existe"
end sub

'A adater pour ton prog...

A+

VBMore

-------------------------------
Réponse au message :

> salut tt l'monde,
> je voulais savoir comment on peu avoir le choix d'ecraser un fichier ou non au moment de l'enregistrement !
>
> -@^Sensi^@-
mardi 18 mars 2003 à 19:54:48 | Re : question ecrase fichier

sensi

o poil !
merci m'ssieur

a+
-@^Sensi^@-

Réponse au message :

> petite source :
> public sub Main()
> fichier="c:\text.txt"
> on error goto erreur1
> t=filelen(fichier)
> msgbox "Le fichier n'existe pas"
> exit sub
> erreur1:
> msgbox "Le fichier existe"
> end sub
>
> 'A adater pour ton prog...
>
> A+
>
> VBMore
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut tt l'monde,
> > je voulais savoir comment on peu avoir le choix d'ecraser un fichier ou non au moment de l'enregistrement !
> >
> > -@^Sensi^@-
>

Cette discussion est classée dans : fichier, question, ecrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi question super simple ! [ par Homer Simpson ] comment dupliquer un fichier et renommer le fichier destinataire ?Merci Question simple sur affichage contenu fichier !!! [ par JMO ] Bonjour ,A partir d'un fichier log.txt, je me suis créé un fichier resultat.txt (par FSO OpenAsTextStream + x.WriteLine).Quand j'ai fini de parcourir TAILLE D'UNE BDD [ par nagattaque ] Petite question qui vaut son pesant de cacahouettes...voila je suis sous access2000 et j'ai fait une bdd avec un import de données provenant d'un fich Plusieurs question auquels je ne peux reponde: HELP [ par lezabour ] Pour mon programmes j'ai plusieurs petits problemes.Je tient juste a dire que je programme sous VB depuis 3 jours (je connais que le VBA pour els macr Fichier ou dossier ???? [ par FrostByte ] Vous allez sans doute trouver ma question bête, mais bon j'ai besoin d'une reponse (et d'un code si c'est possible !!) voilà je suis entrain de faire SVP : Question super facile mais tres importante ... [ par ilyatout ] Bonjour,Je souhaite en fait faire la chose suivante :- J'ai un fichier c:\temp.xls dans lequel j'ai des valeurs.- J'ai un fichier c:\exploitation.xls sauvegarde de msflexgrid [ par rik023 ] voila 'ai une petite question je travail sur un planning avec douze msflexgrids ne contenant pas forcement le meme nombre de ligne et de colonne jusqu Fichier d'indexation [ par BigOliver ] Salut! J'ai écrit un programme en visual basic qui utilise une base de données access contenant de millier d'enregistrement. Lorsque je lance certaine Question sur un activeX Xml [ par Surfurax ] Bonjour, J'utilises actuellement un ActiveX permettant de gérer les fichiers XML (en l'occurence DOMDocument30 : référence Microsoft XML V30.), et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales