Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question fatale...VB rame-t-il en 3D? [ Archives Visual Basic / Graphique ] (xcxl)

mercredi 5 avril 2006 à 14:15:10 | Question fatale...VB rame-t-il en 3D?

xcxl

Je voudrai me lancer dans directX ou opengl en VB mais si C pour etre obliger de faire un jeu de merde pour que ça ne rame pas, autant laisser tomber. Bon jai une bonne maitrise de VB (assez pour me lancer dans la 3D) et je suis en train de me dire : aije perdu mes 3 derniere année en VB alors que jaurrai du faire du C++?

c horrible

mercredi 5 avril 2006 à 17:38:03 | Re : Question fatale...VB rame-t-il en 3D?

crenaud76

Toiut apprentissage n'est jamais vain !! Maintenant effectivement, peut-être faut-il envisager le C++ si tu veux faire un gros truc en 3D qui ne rame pas. VB n'est aps un modèle de rapidité, reconnaissons-le !

CR

jeudi 6 avril 2006 à 13:22:56 | Re : Question fatale...VB rame-t-il en 3D?

vr3h

Réponse acceptée !
Je te conseille cependant de passer à VB.Net...
sur le site de microsoft, tu as Visual Basic Express, une version totallement gratuite de VB.Net et avec tu peux te lancer dans la programmation avec DX9... Pour ma part je n'ai pas à me plaindre de la vitesse de VB, en tout cas plus depuis que je suis passé à .Net...

jeudi 6 avril 2006 à 16:29:11 | Re : Question fatale...VB rame-t-il en 3D?

crenaud76

ET pourtant !!! VB.NET n'est pas forcément plus rapide que VB6 ! Il est parfois même plus lent !!

jeudi 6 avril 2006 à 16:59:47 | Re : Question fatale...VB rame-t-il en 3D?

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui mais tout dépend le domaine d'application !

jeudi 6 avril 2006 à 18:02:32 | Re : Question fatale...VB rame-t-il en 3D?

vr3h

bah dx9 c tjr plus rapide ke le reste dapres les fps :)

vendredi 7 avril 2006 à 19:26:39 | Re : Question fatale...VB rame-t-il en 3D?

xcxl

merci, donc je vais continuer en VB sans me soucier de la rapidité.

mercredi 19 avril 2006 à 11:47:45 | Re : Question fatale...VB rame-t-il en 3D?

ShadowTzu

petit exemple de vb.net + directx9 :

http://shadowtzu.free.fr/

niveau perf c'est exelent! :)

Cette discussion est classé dans : vb, question, 3d, rame, fatale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question [ par dodo1309 ] Voila cela fait beaucoup de temp que je programme en vb 6 et je me rend compte que c'est un peu veillot . Donc ce matin je vien de telecharger vb 2005 Question [ par erriyadimounir ] slt tout le monde,c'est mounir du Maroc, j'ai une question sur VB :je veux réaliser un jeu qui se présente comme suivant : la fenêtre VB contient un s Filebox, comment on fait? [ par Billybobbonnet ] Bonjour a tous,Question de débutant: je dois permettre à l'utilisateur de mon soft de sélectionner un fichier sur son pc. Je veux stocker ce fichier d Question de débutant [ par scrat57 ] Bonjour,Je vais essayer de me mettre à VB via studio express fourni par Microsoft.Je souhaiterais créer un planning.Le problème c'est qu'un employé pe Dark Basic Pro (3D Game Creator) [ par veler ] Salut,     J'ai une idée de projet, et je cherche un ou deux développeur qui serais dac pour ce lancer là dedans. Dabord, esque vous connaissez et ave Camembert 3D en VB.NET ? [ par twitty20 ] Bonjour Je travaille avec VS 2005, dans mon appli j'ai besoin de faire des Stat, j'ai utilisé donc (Microsoft Chart Control 6.0) et j'ai abouti à des Petite question sur systeme de convertion [ par veler ] Salut,J'ai une petite question en rapport avec mon projet, pour faire simple, je prend l'exemple de VS.Alors, tous le monde sais que quand on execute SerialPort petite question.. [ par Vador7789 ] Bonjour à tous voila je débute à peine avec vb et je voudrais savoir comment faire par l'intermédiaire d'un SerialPort un statut de connection (connec Quelques Questions en VB.NET [ par krikri9 ] Bonjour,j'ai quelques questions sur du VB.NET,Question 1 : J'utilise "WebBrowser", et si le serveur de la page appelé est hors service, j'ai un beau " question sur l'appel d'une class en vb.net [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin d'appeler dynamiquement une public class.A partir d'un nom de class par exemple un string contenant ="NOMCLASS", j'aimerai lancer la cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.