begin process at 2010 02 10 16:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Question idiote d'un debutant (impossible de trouver dans l'aide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question idiote d'un debutant (impossible de trouver dans l'aide)

jeudi 15 avril 2004 à 17:56:48 | Question idiote d'un debutant (impossible de trouver dans l'aide)

olivier_am

Bonjour à tous.

Voila ma question:
Je fais une macro vb pour excel qui trit tout simplement les données des cellules.
Pour le faire j'ai besoin de concatener des cellules.
J'ai deja essaye avec un truc du style A1 & A2, mais avec cette methode, les chaines de caracteres sont cote à cote apres la concatenation. Moi je veux aller a la ligne entre deux chaines qui proviennent de cellules differentes.

Si la premiere cellule contiend "aaa"
Si la deuxieme contient "bbb"

Je veux que la troisieme contienne "aaa
bbb"

et pas "aaabbb"

En plus j'ai office en francais, ca n'arrange rien.

Voila, j'espere avoir ete clair

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

A+
jeudi 15 avril 2004 à 17:58:24 | Re : Question idiote d'un debutant (impossible de trouver dans l'aide)

labout

labout

Essaie A1 & vbcrlf & A2
ou A1 & chr(13) & chr(10) & A2
@+
jeudi 15 avril 2004 à 20:03:01 | Re : Question idiote d'un debutant (impossible de trouver dans l'aide)

BiSi

Si je peus me permettre, il n'y a pas de questions idiotes quand il s'agit d'apprendre ;o) (Sinon comment apprendre intelligemment) .
Désolé j'ai pas pu m'enpêcher

Bon code et bon courage

.oO( BiSi )Oo.
jeudi 15 avril 2004 à 20:30:29 | Re : Question idiote d'un debutant (impossible de trouver dans l'aide)

labout

labout
je n'ai jamais dit que la question était idiote.
Sans doute as tu trouvé que la réponse l'était....
jeudi 15 avril 2004 à 21:04:16 | Re : Question idiote d'un debutant (impossible de trouver dans l'aide)

BiSi

ah non, il y a erreur, désolé Labout, d'abord je ne me permettrait pas puis c'étais le titre du message de olivier_am.

J'ai moi même une très grande confiance en moi... hum...
donc je voulais juste dire que c'est normal en débutant de poser des questions....

cordialement

.oO( BiSi )Oo.
vendredi 16 avril 2004 à 14:52:18 | Re : Question idiote d'un debutant (impossible de trouver dans l'aide)

olivier_am

Merci beaucoup pour le coup de main.
Ca marche nickel.

A+

Cette discussion est classée dans : question, impossible, debutant, cellules, idiote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question.... idiote ! [ par THeTiTeuF ] Je voudrais que dans un champs de texte on ne puisse entrer que des chiffres !le nom du text : text1@+ Question debutant access 2000 (definedsize) [ par squizz_fred26 ] Bonjour,Je souhaite connaitre le format d'un champ d'une table en utilisant DefinedSize. Quelq'un aurait il un bout de code qui va bien pour faire cel Debutant pose question ( bete ?) [ par cphamvan ] Je voudrais avoir l'heure atomique sur mon PC.J'ai chargé les 5 prog sur le site Microsoft comme indiqué sur la fiche http://www.vbfrance.com/code.asp Une petite question ... pour debutant [ par DeAThKloWs ] J'voudrais savoir : Si j'utilise le logitiel Visual basic 6 prpfessionel .netJ'pourrais quand meme coder en Vb normal ? Question idiote sur les .exe ... [ par binette1er ] Bonjour, Un programme .exe peut il être lu par tout ordinateur ou doit on obligatoirement les faire tourner sur ordinateur possédant Viual Basic ??Y a Variable binaire, question idiote ! [ par burnyfighter ] Bonjour a tous, ma question est idiote mais là je bloque.Je cherche a affecter à une variable une valeur binaire (10101010), je sais qu'en hexa c'est Variable binaire, question idiote ! [ par burnyfighter ] Bonjour a tous, ma question est idiote mais là je bloque.Je cherche a affecter à une variable une valeur binaire (10101010), je sais qu'en hexa c'est Variable binaire, question idiote ! [ par burnyfighter ] Bonjour a tous, ma question est idiote mais là je bloque.Je cherche a affecter à une variable une valeur binaire (10101010), je sais qu'en hexa c'est vba definition constante [ par chrisnyc ] BonjourMa question est totalement idiote mais je ne trouve pas la solutionJ utilise une connexiona une base de donnees et j aimerai avoir une constant Action script et flash question de debutant [ par obcstaff ] Question trés trés bête mais pas tant que ca puisque je la pose.... Le logiciel Flash est pour programmer en action script??? C'est bien ca??? Sinon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales