begin process at 2012 02 16 13:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Question pour mon progggggggggg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour mon progggggggggg

lundi 20 septembre 2004 à 22:39:58 | Question pour mon progggggggggg

Skyyyy

bonsoir

bon javais pose une question pour insere le txt dun fichier txt dans mon prog mais jaurai voulu savoir

cest possible dinteger le fichier txt au prog parce que si je dois passe mon prog a quelqun il faudra tout le temps lui pass les fichier txt..... cest chiant lol
Jsuis un NooB (Pour linstant )
lundi 20 septembre 2004 à 23:07:15 | Re : Question pour mon progggggggggg

liquide

Membre Club
salut,
tu mets le contenu de ton fichier en variable string

mais je ne vois pas ou est le problème de passer un fichier dans un zip ou même l'inclure dans un install

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
lundi 20 septembre 2004 à 23:15:00 | Re : Question pour mon progggggggggg

Skyyyy

salut tu peux men dire plus stp sur la fonction string et comment linsere dans mon code??
Jsuis un NooB (Pour linstant )
mardi 21 septembre 2004 à 09:49:46 | Re : Question pour mon progggggggggg

Fulgy

Salut, tu déclares une constante et tu recopies ou fait un copier-coller de ton texte pour lui assigner cette valeur. Ex:
Const TxtIntegrer As String = "le contenu de ton fichier"
A+

Cette discussion est classée dans : fichier, prog, txt, question, progggggggggg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un cas pour deux ! [ par OphidiaN ] Ouais, c'est le nom parfait !vla le prob :j'ai fait une apply qui recense tout ce que l'on fait sur l'ordi (touches clavier + mouv souris + prog lancé Question simple sur affichage contenu fichier !!! [ par JMO ] Bonjour ,A partir d'un fichier log.txt, je me suis créé un fichier resultat.txt (par FSO OpenAsTextStream + x.WriteLine).Quand j'ai fini de parcourir Ptite question pour un newbie... [ par bimbo777 ] Bonsoir,Voilà je vous explique mon pblm...en faite je me suis crée un script en vbs pour remplacer une chaine de caractère connue ds un fichier txt:ex Savoir quel fichier est sur quel cluster. [ par violent_ken ] Violent Ken Bonjour (bonsoir) à tous.J'ai une question un peu complexe.C'est peu être impossible à faire, mais j'aimer Lecture Fichier Txt [ par Lordanus ] Bonjour, Débutant en Visual Basic J'aurais besoin d'un peu d'aide sur la lecture d'un fichier Txt.En fait dans mon fichier .txt j'ai plusieures inform Trouver l'adresse d'un fichier [ par SabrinaBh ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait aider une pauvre novice VB.Net s'il vous plait???Voici mon problème: j'essaie de lire un fichier texte pour une Information Sur Fichier Txt [ par DraaFil ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir comment changer un mot definie par l'utilisateur par un autre mot.Est-ce que c'est possible de mettre un fichier tex SVP J'ai un urgent probleme [ par chakichoc ] Salut tt le monde SVP j'ai un probleme avec l'enregistrement d'un contenu d'un richbox dans un fichier *.txt le probleme est d'affiche des ling au deb Importer un fichier .txt [ par darkflyer ] bonjour,je souhaite cette fois ( pour les gens qui ont eu affaire à moi ;-) )importer toutes les informations d'un fichiers texte . en faite chaque li trier des enregistrements dans un fichier txt [ par Sympa74 ] Bonsoir à tous, Merci à ce groupe qui m'a déjà bien aidé et permis d'avancer dans mon projet. Je suis toujours débutant... même si avec votre aide j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales