begin process at 2012 02 15 06:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

question de newbie en VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de newbie en VBA

samedi 6 avril 2002 à 10:36:52 | question de newbie en VBA

machbone

BONJOUR A TOUS, je me suis mis il y a quelques telos à programmer en VISUAL BASIC 6, et je me pose plusieurs questions comme : comment connaitre toutes les fonctions existantes ? par exemple, comment afficher le débit d'une connexion internet, l'utilisation de l'UC, de la RAM, comment savoir toutes ces informations ? faut-il un OCX ? merci de toutes vos réponses !
jeudi 11 avril 2002 à 12:51:54 | Re : question de newbie en VBA

jeremyM

Utilise les api windows.
Par exemple GetSystemInfo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

BONJOUR A TOUS, je me suis mis il y a quelques telos à programmer en VISUAL BASIC 6, et je me pose plusieurs questions comme : comment connaitre toutes les fonctions existantes ? par exemple, comment afficher le débit d'une connexion internet, l'utilisation de l'UC, de la RAM, comment savoir toutes ces informations ? faut-il un OCX ? merci de toutes vos réponses !

Cette discussion est classée dans : vba, question, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA ou VB ??? juste question bête ..... [ par Ova ] Bonjour @ tous,J'ai développé un 'tit programme sous VBA6 (le VB hébergé par les applications Office).Je voudrais maintenant en faire une version qui Développer en VB ou en VBA ? [ par coform ] Je me pose la question du support à utiliser pour un développement professsionnel.Ma base de données sera sur SQL SErver et mon environnement utilisat développer en VB ou en VBA Access ? [ par coform ] Je me pose la question du support à utiliser pour un développement professsionnel.Ma base de données sera sur SQL SErver et mon environnement utilisat question con :retour a la ligne dans un texte en vba.. [ par yaya31 ] bonjourj ai une question un peu bete mais je sais pas en vba comment on fait pour aller a la ligne dans un affichage en c c est \n mais là je sais pas Question sur Printer.hdc ????? [ par jcconi ] Je travaille sous access 2000 et j'utilise donc VBA! IL se trouve que je doit utiliser des api genre GetDeviceCaps. Mais c'est api on besoin d'un para question de newbie [ par popofighter ] juste une simple question de pti scarabée:quelle est l'instruction pour insérer une chaine de caractère dans un fichier txt à un endroit donné ? merci Access VBA, test de caractère [ par HOFMIC ] Bonjour a tous,Je suis un newbie en programmation vba et j'ai un p'tit prob de newbie. Voici un p'tit bout de mon prog ...Z=Natel.doc ( Par exemple)Za Question sur VBA Excel [ par nsu ] Bonjour,A partir d'une macro, je desire ouvir une boite de dialogue me demandant de sélectionner une cellule excel.Comment puis-je extraire, aprés la Question Newbie sur VB.NET [ par yunderwo ] Bonjour,Sauriez- vous ou trouver un bon tutorial pour la mise eu point d'un prog en VB.NET pour retourner le nom de la machine locale ainsi que l'adre Question sur VBA [ par anakhin ] J'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aider sur un problème de boucle dans visual basic editor d'Excelci-dessous la boucleFor i = 1 To 15ActiveShee

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales