begin process at 2012 02 14 22:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

question OLE WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question OLE WebBrowser

lundi 12 juillet 2004 à 17:12:51 | question OLE WebBrowser

gaelcal

voila, j'essai de créer un aspirateur de site perso et j'utilise un composant OLE web
niveau code c'est sa :

Dim verif As Boolean

Private Sub Form_Load()
verif = False
Form1.WebBrowser1.Navigate "URL à specifier"

End Sub

et je cherche maintenant à enregistré la cible quelque part.
Perso j'ai trouvé cette fonction
form1.WebBrowser1.ExecWB
mais j'arrive pas à utilisé l'option OLECMDID_SAVE
si quelqu'un aurait une idée ou sait se servir de la commande

merci d'avance
mardi 13 juillet 2004 à 09:59:51 | Re : question OLE WebBrowser

Tilois

Alors, pour cette fonction:
WebBrowser1.ExecWB OLECMDID_SAVE, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT

Seulement elle fonctionne seulement comme la fonction fichier->enregistrer de IE. donc si la page n'a pas été enregistrée auparavent, cette focntion ne fonctionnera pas.
Donc il existe le enregistrer sous:
WebBrowser1.ExecWB OLECMDID_SAVEAS, OLECMDEXECOPT_DODEFAULT
Seulement la aussi il y a un probleme, puisque il va t'ouvrir une nouvelle fenetre pour te demander dans quel fichier tu veux enregistrer!

Cette discussion est classée dans : perso, question, ole, webbrowser, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les ocx et webbrowser [ par true_picpic ] salut,alors voila mon probléme, je dévellope une application qui charge un ocx dans une page web, puis dans cet ocx j'ai des label, des text, des bout Question sur les barres de menu perso sous access 2000 !!!! [ par jcconi ] Voila je Développe une application sous un projet Access 2000et j'ai eu besoin de creer une barre de menu! J'y ai inserre un bouton et je l'ai lier a Quelques Questions en VB.NET [ par krikri9 ] Bonjour,j'ai quelques questions sur du VB.NET,Question 1 : J'utilise "WebBrowser", et si le serveur de la page appelé est hors service, j'ai un beau " WebBrowser [ par cheyenne ] Bonjour,J'utilise le composant WebBrowser pour télécharger des cartes.Au départ, je charge une page perso (Téléchargement en cours...) suivie d'un Sle question de formation perso / pas technique [ par Tyrell2 ] bonsoir, je suis débutant en vb 2005 et j'aimerai que vous m'aidiez en m'expliquant la difference entre les 2 methodes suivantes :j'ai developpé un pe Question a propos de Webbrowser [ par yassine14 ] Bonjours , sa fait plus d'un jour que je cherche comment afficher la source de la page web avec Visual Basic 10 / 6 ou bien les afficher les éléments Question en rapport d'un WebBrowser. [ par bl4ck0utb ] Bonjour, j'ai un problème, je vous l'explique: J'ai créer un webbrowser qui se connecte a cette page web: [url=http://hacktorage.com/Megaupload/test. probleme [ par barth62 ] bonjour voila j'ai cree ca [code=vbs][/code] a = inputbox("Entre ton NOM ici :", "Question Perso") b = inputbox("Entre ton PRENOM ici :", "Question Pe Objet, OLE, etc big question ???? URGENT! [ par 28marc28 ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un soft pour un client j'aurai besoin d'inclure le programme d'une autre Société (*.exe) sur une de mes peut-on mettre un caractère à place d'un autre sur le clavier? [ par PBDLpc ] boujour, j'ai une question assez pratique à poser : comme vous l'avez tous remarqué, sur un clavier français le symbole "@" est difficile à taper alro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales