begin process at 2010 02 09 23:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

dimanche 26 juin 2005 à 13:25:50 | une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

sitemo

bonjour, comment cava tout le monde ? je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider. je voudrais crée un programme comme vnc pour prendre le controle d'un client et avoir son adresse ip sans demander. Merci

MK

lundi 27 juin 2005 à 14:00:35 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

Diegoch

récuperer l'@ IP cliente sanas demander s'appeller du piratage. Je pense que tu n'es pas arrivé sur le bon forum........
lundi 27 juin 2005 à 14:34:38 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

tbbuim1

Pas besoin de faire un prog, utilise VNC tout simplement lol
Ou Dameware, sinon tu vas galérer.
TBBUIM
lundi 27 juin 2005 à 15:05:28 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

sitemo

c pas du piratage je vais crée ma boite. C'est pour dépanner a distance il faut bien ip donc comment faire pour l'avoir, voilà merci de votre aide

MK

lundi 27 juin 2005 à 15:10:24 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

crenaud76

Si tu veux coper un poste quie st sur ton réseau, tu peux utiliser l'API GetHostByName() qui te permet d'obtenir une Ip d'un poste à partir de son nom NetBios. Et pour ta gouverne, Diegoch, choper l'@ IP d'un poste dont on ne connais que le nom je le fait 200 fois par jour au bureau, e tje bosse pas sur un bateau de pirate !! Et même, tout le monde le fait chaque fois qu'il surfe sur le NET ... Quand tu tapes www.vbfrance.com dans ton navigateur, celui-ci va rechercher une @Ip pour lui causer ...  Christophe R
lundi 27 juin 2005 à 15:18:17 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

tbbuim1

Sinon, tu prends VNC, c'est gratuit et c'est facile!
Tu n'as pas besoin de l'IP pour te connecter sur une machine.
Le nom de la machine suffit (dans la plupart des cas)
Au boulot, je me connecte par VNC avec le nom de la machine...
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu tortilles du ... comme ça
TBBUIM
lundi 27 juin 2005 à 16:23:24 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

crenaud76

A mon avis, il doit nous manquer une infos ou deux pour bien comprendre ce qu'il veut faire ... Car il est vrai que faire un VNC-like en Vb, ca va être coton !!! Qd on sait que VNC est gratuit, on a du mal à comprendre le but final la !! Sitemo < Eclaires-nous un peu plus si possible  Christophe R
lundi 27 juin 2005 à 21:08:24 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

sitemo

bonjour merci a tous mon but c'est quand un client vient sur un site. il clike sur ex vnc est directement je peux les depanner en ligne. Mais pour faire ca il faut avoir son ip non?

MK

lundi 27 juin 2005 à 21:23:17 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

ecstasy2

Hoho!!!
mloi c vraiment de quelque hose de different don j'ai besoin!!!!
pour son Info a lui je pense kil devrai s'orienté C++ car il gere plsu facilementce genre de chose surtout pour les Windows..
333333666--------------Moi j'ai-------------
besoin de kelqu'in pour me dir commen faire pour exploiter les source dde ce site..
j'aimerai me mettre sur le VB je n'y connai rien!!!
so Donné moi au moin un logiciel pour les exploiter!!!
Vue ke je sui bien en Algoritme je m'en sortirai facilement...
Donc pliz ecriver moi a l'adresse:   exilire2vie@yahoo.fr!!
Merci
lundi 27 juin 2005 à 21:31:27 | Re : une question pourvez vous m'aider svp a propos controle a distance comme vnc

sitemo

repondez moi svp

MK

Cette discussion est classée dans : aider, controle, propos, question, vnc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question spéciale pour les profess en controle ! Activex???????? [ par CLAY ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je Une question à propos de la base de registres ? [ par gretastage ] BonjourMon probleme est le suivant :J'aimerais savoir comment créer une valeur binaire et y affecter une valeur en VB6.Merci... une question à propos des exe [ par akin ] Bonjour je suis à la recherche d'un décompilateur pour les exe qui sont fait avec Visual Basic 3.0 si il existe svp envoiez moi l'adresse.Merci VbFran question a propos de crystal report [ par ahmed ] je veux generer un rapport crystal report à partir de visualbasic......:ayant un rapport deja fait manuelement avec cristal report je veux generer un NIX A propos de l interface du site, question pratique... [ par pekinio ] bon sinon, nix, tu voudrais pas faire en sorte que quand on lance une recherche, "une source" soit selectionné par defaut plutot que tout? parcke la p a propos des menus [ par Stephane ] salut a tousj'ai une question (sinon y aurai pas ce msg :) )voila quand, dans window on clique sur un menu, y a le cadre qui se déroule avec les menus personne peut m aider en access [ par yaya31 ] ça fait 25 fois que je pose le meme question mais personne me reponds .... snifJ aimerais faire disparaitre dans une zone de texte le #erreur quand la Question a propos du hdc et HWND d'une imprimante!! [ par jcconi ] Voila je travaille sous access 2000 et j'utilise donc VBA! Afin de pouvoir utiliser une api traitant les impression car il me faut recupere la marge d Plein de question ! ! ! ! [ par charlax ] Merci de m'aider : J'ai une barre d'outils :1-Comment faire pour activer le bouton imprimer (quel est le code pour imprimer le txt de plusieurs textbo question sur le controle multimédia [ par elvis78 ] bonjour a tous.j'ai une petite question concernant le controle microsoft multimédia control.je l'ai utilisé pour lancer un fichier AVI,je lui ai donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales