begin process at 2010 02 10 07:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

question de programation de jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de programation de jeux

jeudi 14 décembre 2006 à 18:08:00 | question de programation de jeux

axllxa

Membre Club

Salue tout le monde,je voudrait avoir un petit renseignement .J'ais programer pour la premiere fois un navigateur perssonaliser avec quelques gifs,son wav avec vb2005 .. .Je voudrais avoir une explication sur le fonctionement d'un premier jeux a programer(tres simple) .Je penssais au tetris,j'ais regarder quelque code mais j'ai un probleme avec les diferent projet qui y se trouve.Merci d'avance.

jeudi 14 décembre 2006 à 18:21:40 | Re : question de programation de jeux

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Et quel est donc le problème que tu rencontres ?
Tétris, c'est plutôt bien comme premier jeu.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
jeudi 14 décembre 2006 à 18:37:39 | Re : question de programation de jeux

axllxa

Membre Club
Pourait tu m'expliquer les etape pour le cree ça serait col de ta part(de la par d'un debutant depuis 2semaine.Merci
samedi 23 décembre 2006 à 19:52:54 | Re : question de programation de jeux

Tearjeacker

Non je suis dégouté je t'avais fait une liste bien rédigée et tout et elle s'est perdue.Bon bas je dois aler manger...argl

samedi 6 janvier 2007 à 20:26:53 | Re : question de programation de jeux

le5ejumeau

bonjour,

essaye se tuto sa peut peu etre t'aider : http://www.vbfrance.com/codes/COMMENT-FAIRE-TETRIS_1376.aspx .
J'ai lu le document et il est pas mal redigé...

bonne continuation et a plus

Cette discussion est classée dans : question, jeux, ais, programation, programer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pour Jeux en réseau??!! [ par crafar ] Salut.Avec les winsock je ne connais que les méthodes getdata et senddata (j'en vois pas d'autre à part peekdata) pour échanger des données.Donc mon p probleme de jeux en .net [ par axllxa ] Bonjour,j'ais un petit probleme avec le jeux pacman;VOICI: j'ais cree la carte de fond de mon jeux ave des 1 et des 0...(1;1;1;1;...., que j'ais enreg DEBUTER EN VB.NET(PROGRAMATION DE JEUX) [ par axllxa ] Bonjour j'ais un problem avec le .net car j'ais commencer a programer un jeux de pacmane et j'ais un problem avec la lectur de la carte de mon jeux qu question sur la programation 3d graphisme [ par flash380000 ] bonjours, je suis nouveau, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouces!voilà, je vais bientôt avoir, le code source en vb6, d'un programme permettant Keybd_event [ par lbn ] Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructeuses sur web et sur le forum, après plusieurs essais vains, je vous sollicite pour comprendre. CREATION D UN SETUP.EXE [ par ocejade ] BONJOUR A TOUS JE VIENS VOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE , JE CREE UN SETUP.EXE EN VB6 TOUS SE PASSE TRES BIEN MAIS UN DOSSIER DE VIDEOS N EST PAS I Remplacer VBA par application indépendante d'excel [ par aurel7687 ] Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous poser quelques questions. Voila, j'ai un fichier EXCEL avec des macros, userform, function VBA. J'aimer [Déplacé .Net --> VBA] programation sous excel [ par dedale52 ] Bonjour tout le monde, Je suis un adepte de excel et j'aimerai améliorer un programme que je suis fait afin de calculer des inerties de profils nécess Question bête - variable "non lié" [ par conan76 ] Bonjour, J'ai une question bête. J'ai dans une classe, la définition d'une structure : [code=vb] Public Structure EtapeStructure Private _i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales