begin process at 2012 02 15 23:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

question programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question programme

dimanche 22 juin 2008 à 17:03:00 | question programme

kaneloni

Bonjour,

je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible.

je m'éxplique:
simuler la pression de la touche A apres Xsecondes simuler la pression de la touche B ..... puis redémarer la boucle.

j'ai déja ét confronté a de nombreux problèmes:

quelles sont les valeures des touches du clavier en language C ?

j'ai trouvé les commandes qui permettent une réaction de l'ordinateur après la pression d'une touche mais je ne trouve pas une commande qui pemet de simuler la pression d'une touche.

voila j'espere que vous pourez m'aider
dimanche 22 juin 2008 à 17:42:33 | Re : question programme

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Pourquoi parles-tu de langage C ?
Tu es sur un forum VB, ici

"j'ai trouvé les commandes qui permettent une réaction de l'ordinateur après la pression d'une touche" : Laquelle ?
Voir commande VB "SendKeys" et les questions/réponses à ce sujet sur le forum

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
dimanche 22 juin 2008 à 17:47:02 | Re : question programme

kaneloni

ok désolé je m'étais lancé dans une réalisation en C

mais en VB je ne sais vraiment pas par ou commencer

dimanche 22 juin 2008 à 17:53:00 | Re : question programme

akim77

Salut,

Si tu veux toujours le faire en VB6, je te conseille de regarder cette source:
http://www.vbfrance.com/codes/ENREGISTREUR-EVENEMENTS-SOURIS_2914.aspx

(elle gère aussi les événements Clavier)

Akim

dimanche 22 juin 2008 à 17:55:11 | Re : question programme

kaneloni

je vien de découvrir le programme autoit qui a l'air de correspondre a se que je veut réaliser

maintenant plus cas comprendre comment il fonctionne =S

Cette discussion est classée dans : programme, question, touche, pression, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment simuler un évènement clavier? (Pression d'une touche) [ par Kali ] J'aimerais simuler une pression sur une touche du clavier. (comme si l'application appuyait sur une touche à ma place lors d'un évènement).Merci de vo Simuler la pression d'une touche dans une application qui n'a pas le focus ? [ par 120385 ] Voilà,J'utilise la fonction Keybd_event, mais la simulation a lieu dans la fenêtre du programme qui a le focus, hors je voudrais pouvoir faire cela da simuler touche sur un programme [ par scorpion190 ] [b]Bonjours,[/b] J'aimerais simuler une suite de touche de clavier sur un programme en appuyant moi meme sur une touche (exemple : en appuyant sur F5 Simuler la pression d'une touche [ par Rolrol ] Comment simuler la pression de la touche windows gauche a partir d'un command button ???J'ai essayer avec sendkeys ça ne fonctionne pas.Merci de votre Simuler la touche F1 dans un logiciel [ par ludomontbaze ] Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un code me permettant de simuler la touche F1 dans une autre fenetre ou logiciel. J'ai deja testé deux code Pb de gestion dans un clavier virtuel [ par phoenix591 ] Salut à toutes et à tous,Dans le cadre d'une application devant tourner sur un écran tactile, j'ai réalisé un petit programme de clavier virtuel Lecture sur un autre programme [ par flakt ] Bonjour a tous ! ^^ Alors j'explique ma question (a mon avis le titre du sujet n'est pas très claire... je peut comprendre [^^happy8]) je voudrais s [Question] Boutton qui lance un programme [ par Pauwlo ] Bonjour, Voila je débute en VB, et je m'apprête à faire un logiciel qui regroupe plusieurs programmes, un peu comme un Sommaire, avec une liste de Bo comptabiliser nombre de pression touche ou clic bouton. [ par aminiou ] Bonjour, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre, je vous demande de l'aide pour cela : J'ai un bouton "Suivant" sur un userform et je vou VB 5 question [ par Cpcdos ] Bonjour excusez moi j'ai 15 ans j'ai une question, je suis entrain de devlopper un GROS programme informatique en vb 5 ' Cpcdos sf01 ' et je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales