begin process at 2010 02 10 02:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Une question simple, svp aidez moi! aller a la ligne avec du code ......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une question simple, svp aidez moi! aller a la ligne avec du code ......

dimanche 12 décembre 2004 à 11:46:36 | Une question simple, svp aidez moi! aller a la ligne avec du code ......

Koiu

Salut,
Je voudrais savoir comment aller à la ligne par le code,
par exemple si je veux, que lorsque l'utilisateur clique sur Command1, ça écrive dans TextBox1 le texte :

-Salut
-Ca va?

Je dois faire quoi?
Car si je mets

Private Sub Command1_Click()
TextBox1.Text = "-Salut" + "-Ca va?"
End Sub

On pourra lire dans la TextBox :
-Salut-Ca va?

Sans aller a la ligne!

Aidez moi svp!
C'est peut-être une question bête mais j'y ai pas trouvé de réponse en faisant des recherches!
dimanche 12 décembre 2004 à 12:09:22 | Re : Une question simple, svp aidez moi! aller a la ligne avec du code ......

vincentescalade

Salut

C vbcrlf qui permet d'aller à la ligne Avec ton code ca donnerait :

TextBox1.Text = "-Salut" & Vbcrlf & "-Ca va?"

@ +++
dimanche 12 décembre 2004 à 12:11:14 | Re : Une question simple, svp aidez moi! aller a la ligne avec du code ......

Koiu

Franchement merci pour ta réponse simple et précise :)!
dimanche 12 décembre 2004 à 14:41:17 | Re : Une question simple, svp aidez moi! aller a la ligne avec du code ......

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Noublie pas de mettre la propriété multiline de ta textbox à true.

Cordialement, CanisLupus

dimanche 12 décembre 2004 à 21:12:32 | Re : Une question simple, svp aidez moi! aller a la ligne avec du code ......

Pym Corp

Membre Club
Tu peux utiliser d'autres trucs à la place de Vbcrlf, moi je préfère VbNewLine par exemple (plus facile à se rappeller)

[ Lien ]
dimanche 12 décembre 2004 à 21:13:27 | Re : Une question simple, svp aidez moi! aller a la ligne avec du code ......

Koiu

Ah wi, c'est vrai que c'est plus simple!
Merci à tous!

Cette discussion est classée dans : ligne, code, simple, question, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple mais utile [ par ironz ] Salut je suis de niveau intermédiaire en VB mais jme suis tjrs poser la meme foutu question depuis 5 ans de prog VB.Comment qu'on fait pour que quand Simple mais ... Comment aller à la ligne dans une textbox ? [ par KoXsss ] C'est tout bête mais bien embêtant pour une débutante comme moi(... au secours aide moi ! (:p) )J'ai un userform contenant des text box et j'aimerai q Aller à le ligne [ par nuttyfbr ] Hello ! Quelle est le code pour aller à la ligne.? J'ai un bouton, et quand on clique dessus il doit ajouter un texte, mais aller à la ligne suivante Question simple sur les boucles : aller à l'élément suivant.. [ par TrafMaxime ] Bon je dois pas être bien reveillé ce matin, j'ai un trou.. je le trouve ni dans les bouquins, ni sur le net, c'est surement trop basique pour avoir b usercontrol [ par Sator ] Messieurs, Mesdame, ma question va être simple.pitié donnez-moi une réponse qui soie simple... car j'y comprend pas grand chose...(si l'homme sage est boucle For question toute simple [ par front33 ] Bonjour,une question toute simple,a t on le droit de faire une boucle For comme ci dessous si on souhait tester que certaines valeurs?For i = 1, 8, 98 effecer une ligne [ par inraf ] Brj Je n'arrive pas à trouver le bon code pour supprimer la ligne sélectionnée dans ma BDD. <p class="MsoNormal" style="MARGI Probleme code pour supprimer ligne dans excel [ par eastpeople ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant,je voudrais que qand on click sur OK, l'activité selectio retour ligne dans ligne de code vs 2005 [ par wardavb ] bonjour a tous il existe des lignes de code en vb 2005 tronquees avec un retour a la ligne 10 maligne de code _ suite de ma ligne de code Label retour à la ligne [ par DarkFel ] Bonjour alors voilà j'écris un text dans un label et à un moment je voudrais aller à la ligne donc moi je fais entrer et au lieu d'aller à la ligne ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales