begin process at 2012 02 16 08:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Question de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de style

jeudi 20 novembre 2008 à 21:18:59 | Question de style

userrrqi115

Hello,

Je me pose la question suivante : Quelle est la meilleure façon pour déterminer une variable, est-il mieux de le faire avec du coding 100% VB ou peut-on associer Excel ?

Un exemple concret (plutôt simple) pêché dans les message récent : déterminer le nombre de ligne contenant des données dans une colonne.

On pourrait y arriver via VB avec une boucle, un test et un compteur mais aussi en s'aidant d'une fonction Excel. Quelle est la meilleure méthode ?

BR

USERRRQI115
Simple user
Great brain
vendredi 21 novembre 2008 à 07:26:55 | Re : Question de style

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour
regardes ce post
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-TIRAGE-ALEATOIRE-AVEC-VB_1231658.aspx

orohena et moi avons mis chacun une façon de faire différente
testes les et tu te feras une idée de ce qui te convient le mieux
ceci dit il y a plein d'autres façons de faire qui ne sont ni plus mauvaises  ni meilleures  tout dépend de ton besoin et de ton gout à un moment donné
si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
mercredi 3 décembre 2008 à 13:08:44 | Re : Question de style

userrrqi115

Hello,

Je m'attendais à avoir plusieurs avis mais le tien correspond à ce que je souhaitais entendre : le coding revêt une part importante de créativité.
Merci de ta réponse
BR

USERRRQI115
Simple user
Great brain

Cette discussion est classée dans : vb, style, question, meilleure, déterminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb 6 [ par ramzis_11 ] comment changé mon style de projet en vb6 en style XP.MERCI D'AVANCE... Filebox, comment on fait? [ par Billybobbonnet ] Bonjour a tous,Question de débutant: je dois permettre à l'utilisateur de mon soft de sélectionner un fichier sur son pc. Je veux stocker ce fichier d petite question [ par dodo1309 ] Voila cela fait beaucoup de temp que je programme en vb 6 et je me rend compte que c'est un peu veillot . Donc ce matin je vien de telecharger vb 2005 Question de débutant [ par scrat57 ] Bonjour,Je vais essayer de me mettre à VB via studio express fourni par Microsoft.Je souhaiterais créer un planning.Le problème c'est qu'un employé pe VB.Net Meilleure Police pour un Picturebox de 220X220 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  question sur l'utilisation de "dataset "en vb.net [ par wacssine ] bonjour,est ce que je peux utiliser la dataset en mode connecté dans vb.net Question [ par erriyadimounir ] slt tout le monde,c'est mounir du Maroc, j'ai une question sur VB :je veux réaliser un jeu qui se présente comme suivant : la fenêtre VB contient un s Petite question sur systeme de convertion [ par veler ] Salut,J'ai une petite question en rapport avec mon projet, pour faire simple, je prend l'exemple de VS.Alors, tous le monde sais que quand on execute Quelle est votre meilleure suggestion de livre sur VB.net? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis programmeure depuis 9 ans, j'ai une très bonne connaissance de Visual Basic 6, VBA, ASP 2.0Par contre, je n'ai jamais programmé en .ne vb . net 2003 [ par salwatalbi ] salut tt lemonde !!   je ss ds un vrais probléme: j'ai un projet en vb.net2003 et e veux ameliorer les interfaces dun projet en changeant le style des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales