begin process at 2010 03 21 20:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Question sur le Backup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur le Backup

mardi 11 novembre 2008 à 15:40:04 | Question sur le Backup

adzifan

Bonjour a tous Je cherche des infos pour effectuer une sauvegarde d'une base SQL Serveur 2005 depuis un programme vb.net 2005. merci Martinien
mardi 11 novembre 2008 à 15:54:13 | Re : Question sur le Backup

casy

Membre Club
execute une requette SQL de type BACKUP.

Regarde l'aide de SQLServer pour en connaitre la syntaxe

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mardi 11 novembre 2008 à 16:02:47 | Re : Question sur le Backup

casy

Membre Club
--> http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms186865(SQL.90).aspx

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : question, backup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base oracle et vb6 [ par yahyia ] Message : Question 1 : ODBC utilisé pour accéder à une base de données sous Oracle à partir de VB6 est celui de fourni avec VB6. L'accès aux donn P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi Operation sur une table avec VB [ par H.laalouj ] Question 1:J'aimerais avoir un exemple d'acces à une table d'une base de données avec les differentes operations de manipulation de données: Ajout, Re question pour les pros (je pense) [ par jpz ] salutje cherche un moyen pour envoyer d'un pc à un autre du son provenant d'un micro (comme le programme Roger wilco si vous connaissez) et si possibl c Question a propo de filecopy [ par Cyber117 ] je sais que l'on peut copier un fichier a partir de cette function mais je ne sait pas comment m'en servir. Alors si vous savez comment disez le moi?? Une grosse question au sujet des Progress Bar... [ par Alexandre ] Je fais un programme qui copie tous les fichier d'un dossier à un autre. Je voudrait qu'il y ai un Progress Bar qui, à mesure que les fichier *.* d'un Etes vous un boss en visual basic si oui répondez à cette question pour le prouver [ par bashune ] bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'insérer des fichier ds notre aplication si oui commentmerci :)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales