begin process at 2012 02 14 21:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Question sur les chemin d'acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les chemin d'acces

mercredi 30 juin 2004 à 09:24:33 | Question sur les chemin d'acces

calimero93

Bonjour

y a t'il un autre moyen d'ecrire le chemin d'acces de l'exe
autrement que app.path
mercredi 30 juin 2004 à 14:00:09 | Re : Question sur les chemin d'acces

ITALIA

Membre Club
tu peux le stocker dans un .INI

It@li@

Cette discussion est classée dans : acces, question, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d'acces a un fichier [ par keke ] Bonjour,comment peut on faire pour, dans une boite de dialogue, afficher et selectionner le ou les fichiers d'un répertoire dont on connait le chemin chemin d acces ... [ par frank007 ] je veux etre capable d'avoir acces a la base de donnée sans etre oubligé d écrire le chemin au completexemple c:\mesdocument\bqdonnes.mdb je veux etre Chemin d'acces d'une image!!!! [ par DJPGM ] Est t'il possible de retrouver le chemin d'acces d'une image si elle est loader avec LoadPicture??? Problème de copie avec Text1.Text... [ par z980x ] Je voudrais faire un prog qui copie un fichier d'un rép. a un autre.Pour cela, J'ai un text avec ecrit dedans le chemin d'acces du fichier que je veux Dure question sur l'acces au reseau a distance [ par Logan ] Bonjour,qui sait comment faire pour que le demarrage d'une connexion lance un programme, comme pour le utilisateur de wanadoo et infonie ???Merci Question empaquetage [ par kryptx ] Lu all!!Bon une chtite question:Lorsque l'on utilise l'assistant d'empaquetage pour faire un setup, a quel moment lui precise-t-on le chemin par defau Question sur fichier à acces direct [ par monsurf ] Bonjour, Je suis debutant en VB, et j'aimerais savoir à quoi servent les fonctions suivantes: LOF( ) et Trim( )...Je remerci tout ceux qui peuvent m'a Recherche d'un fichier sur tout le disque [ par Cesar ] Bonjour, je voudrais savoir comment rechercher un fichier sur tout le disque et pas seulement dans un repertoire et d'obtenir son chemin d'acces et au enregistrer un .xls en specifiant un chemin d'acces [ par valer ] bonjour, voila en gros la structure de mon programme.1. l'utilisateur tape un chemin d'acces nous amenant au fichier à traiter. ex: c:\VB\profile.prf2 "Erreur chemin d'acces" sous Excel VBA [ par eric3131 ] Bonjour, J'ai une appli Excel VBA qui gere plusieurs fichiers Excel et communication avec des moyens de mesure par RS232. L'appli marche bien bien sau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales