Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question sur comment executer une liste de fichier [ Divers / General ] (zyriuse)

mardi 17 avril 2007 à 13:41:47 | question sur comment executer une liste de fichier

zyriuse

bonjour je viens de trouver plein de fichier ki me serais tres utiles pour mon office 2003 c est fichier cree une barre de racourcis comme cel de office 2000 . mon probleme est ke je ne voie pas comment je peut faire pour avoir un executable . merci a vous tous

mardi 17 avril 2007 à 13:44:53 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

Drikce06

Membre Club
Salut, il faut compiler et éviter le SMS! Avant de demander comment compiler fait une recherche parce que sinon dark va se facher! Lol!

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:

mardi 17 avril 2007 à 13:45:31 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

Drikce06

Membre Club
Pour la création de l'exe regarde du coté de innosetup!

Drikce 06

mardi 17 avril 2007 à 13:45:48 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
rien compris...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

mardi 17 avril 2007 à 13:47:18 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Dim RienCompris As Boolean
If RienCompris Then Call MieuxExpliquer
By Renfield

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

mardi 17 avril 2007 à 13:54:37 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

Exploreur

Membre Club
Salut,

Pour compléter Jrivet :

Private Sub MieuxExpliquer ()
      MsgBox " Vous pouvez reformuler la question !!?", VbOkonly, " Erreur Langage"
End sub     

A+
Exploreur

mardi 17 avril 2007 à 14:00:41 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

Nicko11

Bonjour,

tu viens de trouver une source et tu veux faire un executable est-ce ca, sinon reformule car notre boule de cristal n'est pas la.

Si oui, tu fais dans  l'IDE de VB fichier --> créer .exe, un truc comme ca

mardi 17 avril 2007 à 14:02:14 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

Nicko11

ATTENTION DARKSIDIOUS, encore un EXECUTABLE hhhhaaaaaa!!!!!

mardi 17 avril 2007 à 14:07:29 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

Drikce06

Membre Club
De toute façon c'est bon jrivet lui a apporté la solution!

Drikce 06

mardi 17 avril 2007 à 14:13:30 | Re : question sur comment executer une liste de fichier

Nicko11

MDR,

oui, pardon la solution de jrivet et de exploreur suffise a elle meme. La mienne est redondante LOL.

1 2

Cette discussion est classé dans : fichier, liste, question, office, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. executer un code ce trouvant dans un fichier [ par veler ] Salut, c'est un question que je repose parce que j'ai découvert un tilt.Ma question de base était "comment fait-on pour executer un code qui se trouve Encore une question sur VB/Excel [ par virginie1575 ] Voila, mon probleme est le suivant. J'ai créer un modele excel que je remplie grace à VB. Une fois le fichier rempli, je souhaiterai demandé à l'utili Petite question sur les chaines [ par tedparker ] BjrJ'ai une liste de champs s'appelant "Dup_Mars2004","Dup_Avril2004",etc....J'aimerais remplir une liste modifiable avec seulement Mars2004,Avril 200 Liste déroulante & fichier de données [ par rodryg ] Comment ranger dans une liste déroulante et dans le même ordre,cinq mots séparés par un point virgule contenus dans un fichier texte (Ex:Monfichier.tx ouvrir un fichier d'une liste [ par ephores ] Bonjour ,dans une textbox je repertorie tous les fichier exel d'un dossier avec cette fonction : ( LstFichier est le nom de ma textbox)For i = 1 To Nb chemin de fichier [ par fripouille77 ] Bonjour,Je suis une SUPER débutante en Vb (et donc en macro...) et voilà ma question :Je voudrait faire un CD contenant des fichiers visio et j'aimera execution d'un fichier avec une listview [ par CracK ] j'ai une liste view avec la liste de tous mes mp3;je souhaite qu'en clickant sur un item ( un nom de mes mp3), celui ci sexecute.peut on faire cela, e Executer un script PHP dans un Programme VB ? [ par olivlec ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éxecuter des scripts PHP dans un programme écrit en Visual Basic (Les scripts me permettent de converti Question : If fichier texte existe then ???? [ par Minikisscool ] bonjour, dans mon programme je crée un fichier dans le quel j'écrispar exempleValider CLick = Création fichier texte + ouvertureReset Click = Fermetur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.