begin process at 2012 02 17 08:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Question sur le language SQL sous SQL SERVER 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur le language SQL sous SQL SERVER 2000

mardi 20 janvier 2004 à 09:24:22 | Question sur le language SQL sous SQL SERVER 2000

jcconi

Voila suite à la modification d'une base de donnée j'ai besoin de faire de tres gros changement dans les tables. Sur certaine de ces table j'ai besoin de mettre plusieur clé et je me demmande comment faire pour éffectuer cette opération dans une procédure stockée??? J'arrive bien a le faire pour une clé mais plusieurs cela me pose des problème.

Merci d'avance..
mardi 27 janvier 2004 à 19:39:34 | Re : Question sur le language SQL sous SQL SERVER 2000

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

si tes tables sont déjà remplies, il trop tard pour définir tes clé, tu vas te retrouver avec des problèmes car les données déjà présentes ne respectent pas forcément tes contraintes... :p

@+
PatriceVB

Cette discussion est classée dans : sql, server, question, clé, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion dans une table SQL SERVER [ par med_info ] bonjourje reformule ma question que j'ai déjà posé hier et j'ai pas eu de réponseje voulais savoir comment peut on insérer dans une table SQL Server, iis sql server ( question très nioubie ) [ par Alain Proviste ] bonjour, lorsque j'essaie de me connecter a ma base de données sql server avec mon programme; je me connecte sur (local) et tout se passe bien car la Question vb et sql server [ par CHARFEDDINE1205 ] Je suis entrain de développer une application sous VB6 et SQL server7.Jai un problème de récupération d'un champ de la base de donnée vers un combo bo clé étrangére: SQL Server [ par jobtunisieyasser ] Bonjour Je suis en VB.net et je travail sur SQL Serverj'ai une table qui contient une clé.cette clé est utilisé dans plusieurs tablesje veux tester av Récupération des contraintes de clés étrangères depuis SQL SERVER [ par rahimad ] Bonjour,J'ai créé une contrainte de clé étrangère sur une table dans SQL Server. Avec les tables systèmes de SQL Server j'arrive à recuperer les infor SQL Server CE Question de fonctionnement [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous, J'ai fait une base de données sous SQL Server CE dans Visual Studio (ça correspond à un truc du genre maBase.sdf). Quand je rentre d Récuperer les instance sql server à partir d'Access 2003/VB6 [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. Je souhaite récupérer les instances de sql server dans une liste/combobox à partir d'Access 2003/VB6. Merci de votre assistance. N Connexion à distance à sql server 2008 / sql server 2005 [ par koneangel ] Bonjour à tous En fait, j'ai un souci lorsque je me connecte à mon mon serveur de base de données (Sql server 2005 express ou Sql server 2008 enterpr image texte et son [ par ouidad02 ] slt tout le monde pour enregestrer une image et un son et un texte sur la base de donnee sql server 2008 chaque image doit affiché avec un texte qui Connexion OLEDB CrystalReport et sql server [ par VbKenza ] Bonjour , j'ai developpé une application vb6 en utilisant des états crystal report 8 avec une base Sql Server 2000. sur mon poste de développement ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales