begin process at 2012 02 16 04:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Question sur le .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur le .Net

samedi 20 novembre 2004 à 12:35:17 | Question sur le .Net

Spe6men

Et oui je sais jsuis en retard

Je commence une migration (c pas l'époque mais bon) vers le .Net
J'arrive a refaire la plupart de mes ancien prog VB6 en .net
sauf 1... celui que j'utilise tout les jours

c une sorte de tchat pour 2 personne avec plusieurs options
Le probleme c'est que la seul partie que je ne c'est pas programmer c'est la partie tchat
Je ne c'est pas envoyer un message a un client et vice versa

JE NE C MEME PAS ME CONNECTER OU ECOUTER EN ATTENTE DE CONNEXiON

Pouvez vous m'expliquer ou me communiquer une adrese de tutorial ou meme juste le principe en .NEt

MERCI BCP a ceux qui liront ce message

Cette discussion est classée dans : message, net, question, tchat, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net gratuitement! (C pas une question, C une annonce!) [ par blackwizzard ] comme je sais que ma news ne passera pas, la voila...Votre News a bien été ajoutée et apparaîtra après validation (on essaye de faire au plus vite :) Help .... NET SEND [ par Schouly ] Comment faire pour être sûr que l'utilisateur à qui j'envoie un NET SEND "user" "message" avec un shell reçoit bien mon message ... Peut-être une api +ieurs question pour VB .net [ par Bichon63 ] Bonjour,1. Comment savoir si on est connecté à Internet (Quand je fait un Try Catch sur un Connect d'un objet TcpClient le prog lance une fenêtre de c Question de 3D [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je n'y connais rien à la 3D et je me pose laquestion pour un projet que j'ai en tête : quelle librairie doit-je utiliser ?(OpenGL, DirectX ou Capture d'une partie de l'écran en vb.net ? [ par doppel2000 ] Comment faire pour réaliser une capture d'une partie de l'écran et mettre le résultat dans une picturebox ou un fichier .bmp ? J'ai essayé avec Bitblt Visual Basic .NET: remise en question qui tue! [ par Reelaxman ] Bonjours!Je me rend compte qu'avec visual basic.net, les changements sont impressionnants, et pour ce qui est du code, ça me fait vraiment peur, bien Question sur .NET [ par manta7 ] Bonjour, je voudrais savoir si les sources sur ce site qui ne sont pas .NET peuvent etre compile avec visual basic .NET ? question generale [ par newtonisem ] Pour pouvoir executer le fichier .exe generer par VB.net et que l'on veut l'executer sur un autre pc quelle condition doit on avoir sur ce nouveau PC Net send avec API Windows [ par Net1dsang ] Voilà ....Je cherche a choP le message d'un net send avant ke le pop up n'apparaisse. Je pense ke j'aurai besoin d'une boucle du genre :While(TRUE) [vb.NET] question relative aux fichiers (mode aléatoire) sur pocket pc [ par zefree ] Bonjour, Je m'interesse aux PDA et je cherche un moyen de créer un fichier (pour lecture/écriture en mode aléatoire) dans un répertoire (aussi créé) e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales